Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : la nouvelle génération est là !

    Et alors cette nouvelle mini ,en réel elle est belle ou pas ?

    Commentaire


    • Re : la nouvelle génération est là !

      Envoyé par JojoRC Voir le message
      "Routes du Père Noël" approved?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : la nouvelle génération est là !

        Alors en photos j'aime pas du tout la nouvelle F56 mais en vrai j'ai beaucoup.... je l'ai vu au mini store de paris 6 et elle est vraiment sympathique.

        Commentaire


        • Re : la nouvelle génération est là !

          En vrai elle bien massive. par contre sur photo les nouveaux optiques avant j aimais bien en vrai j'etais moin fan.
          L'interieur tres jolie (équipé du volant jcw) mais uniquement avec le gps si non moche. coffre plus grand.
          bref j'aime vraiment beaucoup

          Commentaire


          • Re : la nouvelle génération est là !

            je l'ai vue cet après midi au salon et c'est la grande deception, enfin surtout l'avant qui est horrible. la calandre qui ressort, tout l'avant aplatit, enfin bref... si je devais changer maintenant ce serait surement pas pour celle la.

            Commentaire


            • Re : la nouvelle génération est là !

              Envoyé par goon Voir le message
              Alors en photos j'aime pas du tout la nouvelle F56 mais en vrai j'ai beaucoup.... je l'ai vu au mini store de paris 6 et elle est vraiment sympathique.
              J'y étais aussi au store raspail, avec joli cooper S et qqes éléments jcw ^^
              Bref, un proto "série", avec qque pièces non grainées
              Extérieur pas mal, rassuré par les feux arrières qui ne sont pas globuleux comme sur les photos... Et les feux diurnes AV rendent bien, pas éclatant comme les dernières françaises
              La déception vient de la planche de bord avec la réduction de la boite à gants et la disparition des aérateurs ronds autour du compteur central, remplacés par de simple sorties à lamelles...

              Et dernière chose, si qqu'un peut confirmer, le toit ouvrant ne s’entrebâille plus pour les passagers AR ??? pas réussi a faire fonctionner...
              F56 Cooper Volcanic Orange
              Red Hot II
              City Zen
              Full LED Anthracite
              Visual Boost 6.5"
              Piano Black

              [I]EX-Dooper 112ch

              Commentaire


              • Re : la nouvelle génération est là !

                L'arrivée effective des voitures en concession et pour les clients serait repoussée.
                We learned last week at NAIAS that MINI’s F56 launch has been pushed back. Just how pushed back was a little unclear. At the time (as some of you may have heard...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : la nouvelle génération est là !

                  bonjour!
                  quelqu'un aurait il une information pour savoir ou voir cette f56 en vrai dans les prochains jours......

                  Commentaire


                  • Re : la nouvelle génération est là !

                    Configurateur US dispo sur www.miniusa.com

                    En Deep Blue ça passe encore.
                    MCS-Camden 184CV
                    Mr CamdyLilly (CNM 551)

                    Commentaire


                    • Re : la nouvelle génération est là !

                      Envoyé par JojoRC Voir le message
                      Configurateur US dispo sur www.miniusa.com

                      En Deep Blue ça passe encore.
                      Yes, il est très beau. On dirait l'Indy Blue des premières R50/R53
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • Re : la nouvelle génération est là !

                        Je ne sais pas si vous avez remarqué... Le configurateur sur Mini.be est actif :king:

                        Bizarrement, je n'arrive pas à rester sous la barre des 30.000€ en Cooper

                        Enjoy !


                        Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                        --- M'enfin !!! ---

                        Commentaire


                        • Re : la nouvelle génération est là !

                          Oui et ce depuis quelques jours. Le prix grimpe effectivement très vite avec tous ces accessoires qui nous semblent indispensables !

                          Commentaire


                          • Re : la nouvelle génération est là !

                            Envoyé par David.T Voir le message
                            Oui et ce depuis quelques jours. Le prix grimpe effectivement très vite avec tous ces accessoires qui nous semblent indispensables !
                            Et oui ...
                            Mais il faut prendre en compte la remise automatique de 3% appliquée en concession

                            Commentaire


                            • Re : la nouvelle génération est là !

                              Envoyé par GroMINI Voir le message
                              J'y étais aussi au store raspail, avec joli cooper S et qqes éléments jcw ^^
                              Bref, un proto "série", avec qque pièces non grainées
                              Extérieur pas mal, rassuré par les feux arrières qui ne sont pas globuleux comme sur les photos... Et les feux diurnes AV rendent bien, pas éclatant comme les dernières françaises
                              La déception vient de la planche de bord avec la réduction de la boite à gants et la disparition des aérateurs ronds autour du compteur central, remplacés par de simple sorties à lamelles...

                              Et dernière chose, si qqu'un peut confirmer, le toit ouvrant ne s’entrebâille plus pour les passagers AR ??? pas réussi a faire fonctionner...
                              Tout à fait

                              La partie arrière est fixe

                              Commentaire


                              • Re : la nouvelle génération est là !

                                Envoyé par guil0205 Voir le message
                                Et oui ...
                                Mais il faut prendre en compte la remise automatique de 3% appliquée en concession
                                Une folie cette remise

                                Bref, si je craque ("SI"), ce sera pas avant la fin de l'année avec les premières conditions promo sur le modèle...


                                Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                                --- M'enfin !!! ---

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X