Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouie laterale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouie laterale

    Bonjour à tous,

    Je voudrais avoir votre avis sur ces ouïes latérales que j'ai trouvé sur le célèbre site aux enchères, comme j'ai parcouru une bonne partie du forum et que je ne les ai jamais vu ni dans les différents sujets ni sur une de vos Mini.

    Je les trouve sympa, après est-ce que c'est fiable, ...

    Qu'en pensez vous ??

    http://www.ebay.de/itm/MINI-ONE-COOP...item2ecccfc461

  • #2
    Re : Ouie laterale

    Je n'ai jamais vu non plus ce modèle, mais d'après les photos plus bas dans l'annonce, les ouïes ont bien l'air de s'intégrer sur MINI R56...
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re: Ouie laterale

      Jamais vu non plus mais elles sont originales. Le vendeur est bien coté, je pense que tu peux faire confiance, de plus c'est facile à changer

      Commentaire

      Chargement...
      X