Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question ampoule !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : question ampoule !!!

    et où raccorde t on les side markers dans les passage de roues ?

    Commentaire


    • #32
      Re : question ampoule !!!

      Les side markers genre pour les US orange?

      Là bon courage il faudrait un faisceau spécifique qui "double" celui d'origine des veilleuses ( feux de jours dans le haut des antibrouillards av.)

      Séb

      Commentaire


      • #33
        Re : question ampoule !!!

        oui oui c est bien ceux la !

        Commentaire


        • #34
          Re : question ampoule !!!

          Si tu veux faire un montage propre je répète alors faire un faisceau qui "double" le 1er

          Bon courage

          Commentaire


          • #35
            Re : question ampoule !!!

            jpense que jvais les commander puis les faire installer par chez mini

            Commentaire


            • #36
              Re : question ampoule !!!

              Salut à tous .Sur la r56 c'est des H7 ou des H11 et je ne parle pas des H4. Merci à vous.

              Commentaire


              • #37
                Re : question ampoule !!!

                Alors d'apres ce que je lis sur le manuel de l'auto,(j'ai une R56 de fin 2008) pour les Feux de croisement et feux de route c'est du H4 60/55W et pour les anti-brouillards c'est du H8 35W.
                En éspérant t'avoir aidé...

                Commentaire


                • #38
                  Re : question ampoule !!!

                  Salut à tous , je confirme , valable au moins jusqu'à fin 2009.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : question ampoule !!!

                    Un petit détérage en rêgle
                    J'ai également le souhait de changer ces vilaines veilleuses "jaune" surtout avec des xenons d'origine, la différence fait franchement mal aux yeux !
                    Ce post est tres interressant mais j'aurais toutefois besoin de clarifier quelque chose.
                    Vous parlez de commander des :
                    - Led T10 Panther V2 - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord W5W 27.60EUR

                    Hors sur la page qui regroupe les veilleuses à LED, ici : http://www.ledperf.com/veilleuses-a-...=-152_325.html

                    Je ne trouve aucune Panther "V2". Les seuls V2 dispo correspondent à des XTrem. Que choisir pour des veilleuses de R56 donc ?

                    Pour les AB, je pense qu'avec un véhicule de 2011, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est du H7 ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : question ampoule !!!

                      va voir sur ce site, les ampoules sont super: ledperf.com

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : question ampoule !!!

                        Bonjour, merci pour le lien. Je connaissais et comptais bien passer par eux. Cela ne répond hélas pas à ma question sur le type exact de veilleuse à commander pour une R56 de 2011 (voir ma question ci dessus ;-))

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : question ampoule !!!

                          Et si jamais quelqu'un passe par ici, étant donné la forme des pares chocs et des veilleuses, ce model semble assez adapté non :
                          Ampoule, lampe LED T10 - W5W est plug&play, pour veilleuses. Existe en Blanc Pur, Xenon, Bleu, Rouge, Vert ! Pour veilleuse led, portes, plafonnier, mirroirs. Au meilleur prix du web !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : question ampoule !!!

                            Bonjour,
                            J'ai une Park line de 08/2006, je voudrais passer les feux de position en led, chez ledsperf, mais c'est quel type ? H6W ou T4W ou W6W ?

                            Car j'ai pas d'ODB qui affiche de message moi.

                            Donc je ne sais pas quoi choisir !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : question ampoule !!!

                              Bonjour,

                              J'aimerais relancer le sujet sur les veilleuses.

                              Je possède une Mini One D (R56) de début 2010.

                              Je possède les Bi-xénons d'origine et j'aurais voulu comme la plus part d'entre vous changer les veilleuses d'origine (jaune) en blanc.

                              Je suis Belge, plus précisément de la région liégeoise.

                              Je suis à la recherche d'une personne habitant dans cette région et qui aurait déjà changer ses veilleuses pour me montrer comment les changer et quel modèle d'ampoule anti-erreur OBD choisir pour qu'il ressemble le plus à mes Xénon.

                              Je dois bientôt passer au contrôle technique. Pour ceux qui habite en Belgique, pouvez-vous me dire si ça passe au contrôle ce genre d'ampoules?

                              En espérant avoir des réponses.

                              Bien à vous.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : question ampoule !!!

                                Bonjour,
                                Puisque le sujet parle d'ampoule, j'en profite.

                                Quelqu'un saurait-il quel type d'ampoules il-y-a dans les feux additionnels sur une mini R56 de 2007 ?

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X