Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le cauchemar Ferrari !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cauchemar Ferrari !

    et oui , il y a un post sur les Ferrari de rêve .... mais la production n'est pas toujours au top .Si on peut rêver de certains modèles , d'autres peuvent nous laisser un peu plus perplexe ! J'ose le dire !

    Aussi après avoir rêver de gagner au loto et de faire la liste des 3 Ferrari que l'on aimerait avoir dans son garage, je vous propose de lister vos 3 pires Ferrari.Celles dont, si vous en héritiées d'un oncle lointain d'Amérique, votre réaction devant le notaire serait " C'est gentil, fallait pas !"

    Je vais donc prendre une berlinette ,une supercar et une 2+2

    la F512M , ultime version de la Testa Rossa avec sa calandre de 355 mal ajustée, ses phares qui ne sont plus amovibles et qui lui donne un regard tristoune et ses feux arrières rond complètement hors-sujet.Elle me fait penser à ses actrices américaines dont on était amoureux et dont la chirurgie "esthétique" les ont défigurée (je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de peine à Meg Ryan ,ah m...,je l'ai dit)

    la F50 ..... je n'ai jamais acroché le pare brise trop oblique , le déséquilibre du profil entre la partie avant et arrière, ce museau vraiment bizarre , bref pour sa valeur on a beaucoup mieux !!!

    la F612 Scaglietti , sont regard de poisson lune , sa ligne sans accroche


    voilà , çà fera peut être grincer des dents , mais à vous de jouer

  • #2
    Re : le cauchemar Ferrari !


    J'ai eu du mal à trouver
    Il fallait attendre 2014 pour voir ça. Une Ferrari baveuse
    Dernière modification par Duser, 12 mars 2014, 21h50.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : le cauchemar Ferrari !

      1/ 330 GT 2+2 vignale shooting break 1968 : on dirait un corbillard, horrible !!

      2/ 400i ligne banale bof

      3/ 308gt4 même si il parait que c'est un bonne auto, j'ai jamais aimé cette ligne à la serpe de bertone

      mais on leur pardonne le reste de la production est tellement génial !!
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X