Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fêtes de fin d'année a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fêtes de fin d'année a tous

    Bonsoir à tous ,

    Je suis nouveau sur le site, j’espère avoir les réponses a mes attentes car le site m'a l'air très sérieux et j’espère partager mes connaissances en automobile avec d'autres.

    Mon souci concerne mon automobile Citroën xsara 2L HDI de l'année 2002 de type berline.Suite a un trop plein d'huile et après emballement du moteur,j'ai décide de changer le moteur que j'ai acheté dans une casse.

    Le moteur en question est pratiquement nu(ne possède pas le calculateur, ni la boite a vitesse, ni les injecteurs , possède par contre la pompe a injection ).

    Du coup,tout ceux qui manquaient sur le moteur je lai récupéré sur l'ancien moteur qui s"est emballé (injecteurs correspondant a la nouvelle pompe bosh, boite a vitesse, pompe de direction assistée, calculateur ,rampe d'injection...)

    La distribution a été faite avant le montage du nouveau moteur .

    Donc en final le moteur n'a jamais pu démarrer malgré l’insistance de mon ami mécanicien qui a fait les travaux .

    J'ai décidé de passer le véhicule a la valise chez Citroën ,ils m'ont changé la poire a gas-oil et le capteur pmh au niveau de la boite a vitesse .Ils avaient un doute sur le calage de la distribution mais mon ami m'a certifié le calage correct de la distribution .Toujours pas de démarrage du véhicule .

    Depuis je suis un peu perdu et je fais appel à vos connaissances en mécanique .

    Merci d'avance .

  • #2
    Re : Bonne fêtes de fin d'année a tous

    bonjour, verifier si le gazoil arrive au injecteur par ordre de distribution sinon verifier une fois de plus le calage ou si vous avez une fuite de gazoil. et essayer de vaporiser un liquide flammable par l'admission .

    Commentaire

    Chargement...
    X