Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

    Bien rentrés, merci aux GO tout était top, voiture bien crade et juste nettoyée le plus gros donc plus de boue.
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

      Merci aux G.O. pour cette bonne organisation et ce super moment à Durbuy
      On remet le couvert bien vite :rhumb:
      Merci aussi à tous les participants pour leurs apports à cette journée bien réussie !
      PS : Petit pensée particulière à Luc dit le Scooter ;-)
      Driven to perfection !
      La vie est une fête

      Commentaire


      • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

        Tip top moumout ce meeting! Super plaisir de vous revoir, passer des bons moments avec vous

        Sacré Luc! Entre sa castration au pare choc de Clubman et son calendrier papale, on aura bien rit

        Commentaire


        • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

          Merci aux GO Seb dit "Oh Monsieur le Président", Dan et Joël nos reporters de choc et super GO aussi !!

          Merci à toutes et tous pour votre sympathie, votre gentillesse, votre humour, .... c'est toujours génial de vous voir (pour ceux que je ne connaissais pas encore en "vrai") et de vous revoir (pour .... ceux que je connais déjà !!)

          Et même s'il n'y a pas eu de neige, je trouve que ce meeting a été très réussi et j'avoue quand même qu'il y a certaines routes que je n'aurais jamais osé prendre .... sous la neige hein !!! Bande de sauvages !!!!

          Enfin, .... en mode DPM et en mode "put... de bronchite de malade" !!!
          Y'en a un qui va être content .... j'suis pratiquement aphone !!


          Bon allez, il suffit !!!

          Passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!

          Et.... Vive les Minis et le CNM !!!
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

            Merci les aministes pour ce super week-end !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

              Bien rentré aussi hier soir.
              Merci à nos organisateurs de chocs, Dan, Joël et Seb' pour ce superbe meeting et cette superbe ambiance encore une fois.
              Nous sommes très contents de tous vous avoir revus .
              Ps : le clubby JCW c'est trop de la balle :evillaugh.
              Vivement le prochain meeting et en attendant, passez de bonnes fêtes.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                Super week-end, merci aux organisateurs!!!

                A bientôt pour de nouvelles aventures

                Commentaire


                • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                  Et personne n'a fait de photos?

                  Commentaire


                  • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                    Trop occupés à kiffer
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                      Un tout grand merci aux G.O.
                      Super belle route, dommage que la neige n'était pas de la partie.
                      Bonne fête de fin d'année
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                        Avec un peu de retard (les cadeaux de dernières minutes, tout ça et tout ça...), je vais aussi tous vous remercier pour votre participation à ce meeting qui avec le temps, en devient une institution au sein du CNM. Mais comme je le dis à chaque fois, un meeting ne serait jamais une réussite si les participants n'étaient pas de qualité

                        Votre présence, votre bonne humeur et votre amitié font que cette 6ème édition restera bien ancrée dans nos souvenirs. J'avoue avoir eu un peu peur de délocaliser le repas du soir à l'extérieur du centre ville, mais au vu de tous vos commentaires, il ne faudra pas chercher trop longtemps l'année prochaine pour trouver une bonne adresse.

                        Mille mercis à vous tous d'avoir contribué à cette réussite et rendez-vous l'an prochain pour une 7ème édition !!!
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                          Après 9 jours de vadrouille entre meeting MINI, Noël en Belgique et après-Noël en Allemagne… nous voilà enfin rentrés à la maison

                          Merci aux organisateurs et à tous les participants pour ces moments entre douce folie et franche rigolade (j'ai bien aimé le "infinité loop" dans les alentours d'Arbre le samedi, moi ) :evillaugh

                          Ma petite filleule a adoré sa balade en MINI et il n'est pas exclu qu'elle en redemande

                          Demain, lavage MINI et triage des photos. Bon réveillon les z'aminis
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                            Et voilà le montage vidéo :




                            Meilleurs voeux, et tout plein de meetings pour 2014
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                              Wahou, déjà !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Les Routes du Père Noël #6 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 21 et 22/12/2013

                                Superbe comme d'hab.

                                Dommage nous étions un peu à la traîne le samedi pour apparaître dessus
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X