Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ressort court Eibach cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressort court Eibach cooper d

    Bonjour à tous,
    Je possède une cooper d avec les suspensions sport j aimerais installer des ressorts courts Eibach (-30mm)
    Je voulais savoir si s étais réellement un plus ou si après la voiture sursaute a la moindre bosse ? Quel sont les sensation avec?
    Merci pour vos réponse

  • #2
    Re : Ressort court Eibach cooper d

    Personnes ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ressort court Eibach cooper d

      Sur ma mini j avais place des ressort court eibach comme tu aimerais mettre, niveau tenue de route etc ç était mieux que l origine mais après je vais dire un an cela se dégradait assez bien du fait que les amortisseur d origine ne sont pas prévu pour travailler a cette plage la donc ils en souffrent à la longue .... Le top reste un kit fileté ou la tu aura le rabaissement et gardera un confort correct . Néanmoins si tu n en a pas les moyens les ressort court sont une bonne alternative même si a la longue ta mini va devenir tape cul, surtout sur les routes dégradées, mais si les routes près de chez toi sont belles pas de soucis :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X