Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand une merveille se metamorphose en un tracktopel (pardon pour l'orthographe de ce derneir mot....)

    http://img263.imageshack.us/img263/1...ouillle5yk.jpg

    concernant celle là,on peut émettre cette hypothèses:le gars qui la retouchée souffre de la cataracte (van gogh en souffrait,d'ou la presence excessive de jaune dans ses tableaux)

    http://img263.imageshack.us/img263/4254/3866713qu.jpg

    pour finir,celui ci voulait dévalisé une magasin avec une voiture belier.....
    http://img263.imageshack.us/img263/2...20front3ub.jpg

    Commentaire


    • Sans parler des jantes, c'est quoi cette peinture de merde?!? Il l'a peinte à la gouache!?!

      Commentaire


      • je ne sais pas, je n'arrive pas à me focaliser sur la peinture tellement les jantes et la calandre m'indisposent...

        Commentaire


        • C'est du photoshop ou véritablement ça ? Les délires 17, 19 pouces ça va un moment, si le dévellopement est le même (5% des cas), ça peut aller.
          Cet après midi vers chez moi, un Hollandais se gare, comme un cochon, vers la rue de la porcelaine, avec une SLK en 19 pouces jacky. Créneau mal parti, devinez qui a prix le trottoir, le pneu ou la jante alu ?
          Et pan la jante....
          Le trottoir n'a rien.

          Commentaire


          • je me demande si le fait de mettre des jantes imitation tarte aux framboises ne serait pas plus joli à la place des ces morceaux de métal...

            pour la peinture,c'est simple le gars n'avait plus assez de sous après achat de la voiture pour se payer de la peinture,resultat:c'est de la peinture artisanale faite avec du charbon broyé melangé à de la cire pour une meilleur consistance

            [size="1"][ 11.08.2005, 08:23: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Pour info c'est du 20 pouces... de la merde donc car montée sur un W208 pas adapté du tout!

              Commentaire


              • moi j'y vois de la retouche... je me demande si tout est réel sur cette voiture....
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Elle est sur eBay, donc c'est bien réel

                  Commentaire


                  • Alors c'est une curieuse peinture mat ou alors un effet d'optique, on croirait celle d'un F-117 le bombardier furtif
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Le vendeur appelle "ça" peinture satinée...

                      Commentaire


                      • alors c'est une peinture difficile à photographier [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • peinture satinée ou peinture loupée?
                          Mais il n'y a pas que la peinture qui ne soit pas réussie...

                          Commentaire




                          • Voici ce que peut devenir une W108 quand un allemand s'intéresse à son cas...
                            Suspension pneumatique comme un low-rider chicano.
                            L'intéreur était très peu modifié.
                            (Pardon pour le flou de la photo)

                            Commentaire


                            • Parfois MB n'a besoin de personne pour pondre une horreur.





                              Prototype NAFA - 1982
                              Ne me demandez pas à quoi a servi ce truc...
                              Poubelle de bureau peut être ?

                              Commentaire


                              • Pourtant, tout est là:
                                - un citadine à 2 portes et 2 places,le juste nécessaire en ville: la Smart
                                - le concept de monocorps repris par la Smart, et sorti en série par Renault en 1984 sur l'espace (à une autre échelle)
                                - les portes coulissantes, si pratiques dans les parkings étroits mais coûteux à fabriquer, repris sur la Peugeot 1007.

                                Il y a bien sûr ce physique ingrat assez anguleux.

                                Et la fiche technique ne devait pas être très sexy non plus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X