Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Esprit Le Mans"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : "Esprit Le Mans"

    Bonsoir, c'est bien la question que je m'étais posé le jour de la course, mais à une époque, le pilote ne devait pas enlevé son casque, ni s'éloignait, il me semble de plus de 5 mètres de sa voiture. Le règlement a du évoluer.

    Commentaire


    • #17
      Re : "Esprit Le Mans"

      Ha !!! JK qui répond à la même heure que moi !!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : "Esprit Le Mans"

        N'y aurait-il pas un Motorlegendiens sur cette photo ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : "Esprit Le Mans"

          Bonsoir archi_911,


          Envoyé par archi_911 Voir le message

          Zauriez pu le dire, que vous y étiez ... et dire bonjour ...
          Pas beaucoup de monde autour de la piste, par contre dans les stands ...

          Little coucou en passant à Titounet ...


          C.. que je suis parfois !

          Je ne lis que maintenant ce message ! Mici, Mici, Mici beaucoup !

          Amicales salutations à vous également et à vous voir peut-être l'an prochain au bord des pistes dès que je le pourrai

          Bon week-end !


          ps: Salutations tout aussi amicales et félicitations à Fan 24 pour sa production

          Commentaire


          • #20
            Re : "Esprit Le Mans"

            Bonsoir, pour répondre à Laurent du 78, si, si, il y a un motorlégendien sur la photo, et pas n'importe lequel !!!!!!!
            Et oui, c'est le premier de la classe des pronostics !!!!!!!!!!!!!
            Par contre, je ne vois pas ses acolytes de la fin de la ligne droite. Ne les aurai t'il pas prévenu?

            Commentaire


            • #21
              Re : "Esprit Le Mans"

              Mon cher FerrariP4, la photo a été prise le matin, l'après-midi, il était accompagné par un des gars de la ligne droite.

              Commentaire


              • #22
                Re : "Esprit Le Mans"

                Mon cher Papy 72, je présume que l'un des deux gars de l'autre bout de la ligne droite, c'était toi? Ou alors l'oiseau du désert qui court mais ne vole pas?

                Commentaire


                • #23
                  Re: Re : "Esprit Le Mans"

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  N'y aurait-il pas un Motorlegendiens sur cette photo ?
                  Ha oui il y a un motorlegendien , les mains dans les poches , l'appareil photo sur le ventre ..Mais il y a aussi Francis PIQUERA ,en blouson rouge ...... le directeur du musée !! ou peut-etre ancien directeur du musée !!?? avec l'appareil photo dans les mains !!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X