Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment installer un kit main libre Parrot mki 9100 sur MiniPaceman Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment installer un kit main libre Parrot mki 9100 sur MiniPaceman Cooper SD

    Bonjour à tous
    comme je possède un kit main libre Parrot mki 9100, je voudrais l'installer sur mon Paceman de juillet 2013. Qui ne possède pas l'option .
    je voudrais bien le faire moi même car j en ai déjà installé un sur Hyundai Tucson et sur un Citroën C-Crosser.
    je n'arrive pas à trouver de tuto qui puisse m aider et m’encourager.
    Ce qui me fait le plus de soucis c'est de rechercher l'endroit ou connecter mon câble de liaison avec le poste de radio.
    j ai vraiment peur de démonter la moitié du tableau de bord en cassant bien évidemment les petits crochets et en infligeant aux plastiques des coups de tournevis. alors qu il existe peut-être un moyen simple et pratique d’accéder à ce fichu câble.
    merci d'avance pour vos réponses et vos conseils

  • #2
    Re : comment installer un kit main libre Parrot mki 9100 sur MiniPaceman Cooper SD

    hello
    pour le démontage c'est relativement simple
    le plus compliqué c'est certainement le branchement de ton parrot
    ex sur mini cooper qui doit rester sensiblement le même
    https://www.youtube.com/watch?v=9ESW...ture=endscreen

    Commentaire


    • #3
      Re : comment installer un kit main libre Parrot mki 9100 sur MiniPaceman Cooper SD

      ok
      merci
      je vais regarder cela

      Commentaire

      Chargement...
      X