Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embardées incontrôlables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Embardées incontrôlables

    C'est une idée que de se mettre l'électronique en veille, surtout si le problème se niche à cet endroit, ce qui est plausible.

    Commentaire


    • #47
      Re : Embardées incontrôlables

      Envoyé par dralyk Voir le message
      C'est une idée que de se mettre l'électronique en veille, surtout si le problème se niche à cet endroit, ce qui est plausible.
      vous aurez un début de réponse
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #48
        Re : Embardées incontrôlables

        Bonjour,

        Après avoir parcouru ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a eu un problème de correction de trajectoire. L'ABS est-il entré en cation au moment du freinage ? Je pense qu'un contrôle de l'ABS/ASR serait le bienvenu. Même si tout est en ordre à la "valise", il peut y avoir un problème. Une inversion (bien que peu probable) entre deux tuyaux de freins ou capteurs est peut être possible. Dans ce cas, la correction aurait pu se faire à l'envers et entrainer ce louvoiement important.

        Commentaire


        • #49
          Re : Embardées incontrôlables

          Je ne pense pas qu'un véhicule sorte de l'usine avec ce type de défauts, vue qu'ils sont tous testés sur rouleaux en bout de chaîne d'assemblage (visite de l'usine d'Oxford avec CNM)
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • #50
            Re : Embardées incontrôlables

            Certes cela fera peur si il y a un problème sur sa voiture dû à l'électronique, mais même sur une marque soi disant prémium, il n'y a pas de zéro défaut.
            Et j'aurais tendance à penser que plus ça va et moins c'est fiable

            La preuve ils oublient de monter des pare-chaleur sur clubman cooper s ...............

            Ce n'est pas grave mais le pot d'échappement est quand même situé sous le réservoir!!!
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

            Commentaire

            Chargement...
            X