Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye W220 [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • c'est triste de voir la fin d'un si beau modèle...snif

      Commentaire


      • surtout quand on a connu l'air w140 Beuark !! plus jamais ca ! moi j'adore cette w220...
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Il n'y a pas que la W220 qui tire sa révérence chez Daimler Chrysler : le Dr Jurgen Schrempp qui en était le pdg s'en va en laissant le groupe en crise... Smart qui n'est pas une réussitte, Maybach qui n'a pas su rassembler les clients potentiels, MBenz qui souffre d'une dégradation de son image de marque à cause de problèmes de fiabilité ( un comble ! )... Il avait choisi un dauphin ( Dr Cordes ) et bien le conseil d'administration lui a préféré le directeur général de Chrysler, le Dr Dieter Zietsche, qui lui a réussi à refaire de Chrysler une entreprise profitable !
          La vie est dure... avec les chefs d'entreprises qui ne tiennent pas leurs objectifs !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Cela fait bien longtemps que Schrempp aurait du quitter le groupe. J'espère qu'au moins il n'aura pas de parachute en or...

            Commentaire


            • j'espère aussi que le Dr Dieter Zietsche n'ira pas rogner sur le budget consacré à la f1

              Commentaire


              • Voici ce que donne le MLX ( nouveau GROS 4X4 ) chez MBenz sans ses " décorations " et autres masques !



                Il ya un côté déjà vu ailleurs... sans grand étonnement...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Si on continue, MB et BMW ne vont plus faire qu'un.....voir même Opel et VAG !

                  et Toyota et Nissan ne les oublions pas ! Bref c'est là où on s'aperçoit du gouffre...

                  [size="1"][ 10.08.2005, 09:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • il y a du nouveau :

                    Des nouvelles de chez MBenz ( en V.O. ) !

                    [size="1"][ 16.08.2005, 08:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Là mon cher... tout le monde ne comprends pas l'allemand et si pour ma part celà ne me pose pas de problèmes je ne vais pas aller ce soir au delà de reprendre quelques " extraits " de ces nouvelles :
                      - bientôt un cab CLK au look très DTM et un moteur de 510cv...
                      - pour Frankfurt en septembre : nouvelle Classe C avec un nouveau moteur à injection directe... cette classe C aura un moteur de 175cv en modèle de base !
                      Quelques améliorations ( ... ) pour économiser l'essence et produire ainsi " l'éléctricité " dont à besoin l'auto ! ... une classe C tout terrain pour 2007 pour concurrencer le X3 de BMW...
                      - on parle aussi du nouveau moteur AMG 6.3...
                      Le reste dans un prochain épisode...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Comment on fait Sandorf pour raccourcir l'adresse?

                        Tu copies ton adresse et tu te sers du " bouton " URL - tu y tapes une adresse " bidon et courte " et tu colles la bonne ensuite à sa place...

                        [size="1"][ 16.08.2005, 08:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • Merci Sandorf pour la traduction. Hormis la Miss Maxi Tuning je n'avais pas compris grand chose. Vivement Francfort pour voir cette nouvelle W204.
                          Tiens je retourne voir la miss moi...

                          Commentaire


                          • Il est vraiment imposant en vrai.
                            Le capot est très (trop?) haut, un peu comme un SUV US.
                            Cette couleur, pourtant très répandue, n'est pas ma préférée.

                            Commentaire


                            • Alex nous offre une des premières photos d'un ML dans nos rues...
                              Voici des photos de la nouvelle classe R ( Il va falloir que l'on se fasse à son design... )



                              avec un " vieux " V8 de 5L sous le capot bien entendu... c'est le minimum pour aller sur le Highway...



                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • On dirait le plan d'un classe B qui se serait allongé à la photocopieuse, et ce n'est pas très élogieux comme compliment...
                                Même le volant semble moche.
                                C'est quoi? Un 4x4?, un monospace? Sous prétexte de créer le SUV "qui fait tout", on fait un truc batard et informe.

                                Le seul truc de beau sur les photos précédentes, c'est la maison coloniale en Louisiane qui doit être bien agréable à vivre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X