Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Moteur toit ouvrant

    Hello,

    Je recherche un moteur pour double toit ouvrant sur une R56.
    Le truc qu'on trouve partout quoi...

    Au passage, si quelqu'un sait si cette pièce à changé depuis la R50 ça m'intéresse
    Dernière modification par Invité, 18 juillet 2013, 17h57.

  • #2
    Re : Moteur toit ouvrant

    salut, es tu sur que ton moteur est hs ? car j ai eu le souci sur R56 , le toit ouvrant ne s'ouvrait plus , il fallait juste mettre du spray silicone (5e la bombe) sur les joints

    (pour info , bmw voulait me changer tout le système pour 1700e environ lol)

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur toit ouvrant

      Bonjour à tous,

      j'ai le même problème que toi, à savoir que mon moteur n'ouvre plus le toit ouvrant, il fait un bruit du tonnerre quand j'essaie de l'ouvrir..
      c'est le cas pour vous 2 aussi ??
      les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur toit ouvrant

        Pareil pour moi

        Commentaire


        • #5
          Re : Moteur toit ouvrant

          spray silicone çà regle souvent le souci !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Moteur toit ouvrant

            Envoyé par mike7040 Voir le message
            spray silicone çà regle souvent le souci !!!
            Sur les joints ou sur les rails/glissières visibles quand le premier toit est ouvert ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Moteur toit ouvrant

              oui

              Commentaire


              • #8
                Re : Moteur toit ouvrant

                Je ne peux pas accéder au toit étant donné qu'il ne s'ouvre plus, comment puis-je faire ??? des idées ?
                les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Moteur toit ouvrant

                  actionne le bouton d'ouverture en appuyant un peu sur la vitre pour aider le moteur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Moteur toit ouvrant

                    Oui je l'ai déjà fait mais la il est vraiment coincé, il est impossible de le ré-ouvrir.

                    Mini me demande 2000€ pour le réparer, ce que je trouve vraiment excessif. A part le spray, tu aurais d'autres solutions ?
                    les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Moteur toit ouvrant

                      2000e ???? c'est vraiment du vol !!!! bien souvent , ce type de moteur ne grille pas ... ils sont juste bloqués comme je t'ai expliqué du à des joints trop sec ... il ne faut pas avoir peur comme je te l'ai dit de mettre du spray silicone sur les joints et de la graisse dans les glissières ...
                      maintenant pour réussir à l'ouvrir , je ne vois que la façon que je t'ai décrite ...
                      entends tu un bruit lorsque tu actionnes le bouton d'ouverture ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Moteur toit ouvrant

                        Est-ce que tu entends le moteur tourné dans le vide ?
                        Si oui, il y a probablement une pièce de cassée .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Moteur toit ouvrant

                          Effectivement le moteur fait un bruit du tonnerre quand j'appuie sur le bouton, c'est pas bon signe... je pense qu'il est vraiment cassé, mais vu le prix je pense que je vais le laisser fermé pour l'instant !
                          les minis c peti mai c la vie!!<br />love MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Moteur toit ouvrant

                            pourquoi n'en as tu pas d'utilité Audrey ? ce n'était pas le moteur ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X