Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anima Queron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Anima Queron

    Des nouvelles,
    pas pu avoir d'aide des investisseurs Luxembourgeois.
    C'est pas grave, j'essaye mes contacts en Suisse, peut être une voie !!!!!!!!!
    En ce moment le père Quéron doit se faire opérer de l'autre hanche, donc la présence de l'Anima est retardé pour le moment.
    Quand cela ne va pas, ce n'est que du retard...............
    @+ Boribus

    Commentaire


    • #17
      Re : Anima Queron

      Le Grand Prix de l'Age d'Or 2013

      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Anima Queron

        Merci GT Dreams pour ces belles photos

        A Borbus :
        Que devient M Georges Quéron
        ....et ton projet auto?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          Re : Anima Queron

          Salut Duser,
          A Borbus :
          Que devient M Georges Quéron
          ....et ton projet auto?
          Georges à réussi enfin à prendre des vacances pour le mois d'Aout, direction la Scandinavie

          Pour le projet, c'est le calme plat, toutes nos investigations se solde momentanément par des échecs.
          On va donc reprendre le tout à zéro, et commencer par faire immatriculer la nouvelle (vaste programme........).

          En attendant nous étions voila 15 jours dans l'Est de la France, à "l'anneau du rhin" pour régler l'Anima, en vue de la course de côte de Sewen, côte à laquelle nous avons participé après plus de 20 ans d'arrêt dans cette discipline pour tout les deux.





          Et moi qui voulais rattraper Georges, mais il me colle Plus de 15 secondes au KM.

          @+ Boribus

          Commentaire


          • #20
            Re : Anima Queron

            Félicitations au "Patron"!!!

            Est ce que la 114 de l'âge d'or (au dessus)
            est du même type que la vôtre?

            Combien de voitures ont été construites ?
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              Re : Anima Queron

              Salut duser,

              ----------Félicitations au "Patron"!!!------------

              Moi je suis monté avec l'Amazone:



              Ce qui explique l'écart............

              La 114 de l'âge d'or est identique à la 304 de Sewen, il faut savoir que le chassis est réglable pour le circuit, la côte, ou le rallye, en hauteur, que l'on peut régler les trains à volonté (on à enlevé la barre stab AR pour la côte, et reglé à l'ordi le couple de puissance....), et que les amortos sont réglables à volonté.
              En somme la voiture idéale pour rouler partout.

              ---------- Combien de voitures ont été construites ? ------------

              Deux, dont une nouvelle de folie non immatriculée.
              La est le problème

              @+

              Commentaire


              • #22
                Re : Anima Queron

                Bonjour à tous,

                Certains sont peut être déjà au courant, pour les autres, je vous annonce le décès de Georges.

                Il nous à quitté le mercredi 12 février 2014, suite à un arrêt cardiaque.
                La crémation à eu lieu une semaine plus tard, en présence de la famille et des proches.

                A toi Georges, tu me manques, en travaillant ensemble, le temps suspendait son vol, et ensemble on refaisait le monde tous les jours, puis vers 22h le soir après une bonne journée de travail, on cherchais encore dans les docs, des idées.......

                L'atelier était souvent animé, je voyais Louis arriver pour les travaux de précision, et j'allais le taquiner pour une grosse marrade.........
                Le soir vers 20h, c'était claude le voisin, qui régulièrement venait nous faire une visite, et là, c'était crise de rire au programme.......

                Voila, c'est fini, Georges est parti, il nous laisse orphelins, mais comme dit Claude, le bon Dieu à récupéré le meilleur des motoristes.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Anima Queron

                  Triste nouvelle.
                  Il aura bien donné au monde de l’artisanat automobile
                  Ses véhicules originaux resteront comme témoin
                  de son passage sur cette terre.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Anima Queron

                    Georges Quéron:

                    Commentaire


                    • #25
                      Georges Queron

                      Je rajoute ce message de pcab911
                      que je n'avais pas compris sur le moment

                      "Bonjour,
                      J'ai suivi vos commentaires et par ce mail, à moins que vous ne le sachiez
                      déjà, notre ami de course nous a quitté ce 13/02.
                      J'ai eu l'occasion de rouler en course et notamment celle du Paul Ricard en
                      Août 2013, où nous disputions nos places.
                      Un sacré coup de volant, une gentillesse et une science dans l'aspect
                      technique automobile. Il cherchait et trouvait la solution...

                      Cher Georges, ton GT créé de tes mains et pour lequel l'ensemble
                      des copains de course des Saloons Cars approchaient avec curiosité,
                      a marqué les esprits créateurs car tu as réussi une belle œuvre
                      qui se remarquait sur les pistes.
                      Je te souhaite longue route et tu vas nous manquer.
                      J'adresse mes condoléances les plus sincères à sa famille.
                      Sportivement et avec respect.
                      Franck SCHAEFFER "
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X