Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qui est réel et sûr dans les images du dessus est le paysage. Pour l'auto, la probabilité est faible...
    De profil, il y a une ressemblance avec la BMW série 3 et les angles + tôles à la Chris Bangle. Tout le monde ne va pas aimer (mais moi j'adore, tant mieux).

    Commentaire


    • Campagne de rappel Mercedes
      "Mercedes rappelle près de 1,3 million de voitures pour des défauts techniques impliquant le sous-traitant allemand Bosch. Cela concerne des modèles équipées d'un moteur 6 ou 8 cylindres produits entre juin 2001 et novembre 2004. La dynamo doit être vérifiée et éventuellement remplacée. Mercedes doit par ailleurs remplacer une partie défaillante du circuit électrique sur les Classe E et CLS produites entre janvier 2002 et janvier 2005. Enfin, les systèmes de freinage des Classes E, SL et CLS, produites entre juin 2001 et mars 2005, doivent eux aussi être révisés."

      Commentaire


      • Ca craint ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Look sportif pour le CLK :

          "Restylé à l'occasion du dernier Salon de Genève, le Mercedes CLK s'offre un nouveau pack sportif développé par AMG. Le nouveau bouclier avant est plus bas. Il adopte une suspension revue et corrigée et des sorties d'échappement chromées. A bord, les sièges sont enveloppants, le pédalier est en aluminium, et le sol en velours, parsemé de logos AMG. La version à motorisation AMG conserve son V8 de 367 ch. Les tarifs de pack vont de 4.756 à 5.220 euros. Il est livrable tant sur les versions coupé que cabriolet".

          Commentaire


          • La petite McLaren de retour

            "Rififi entre McLaren et Mercedes. Les deux partenaires avaient prévu dans un premier temps de donner conjointement une petite sœur à la SLR. Mercedes s'étant retiré du projet, McLaren l'a repris à son compte tout en maintenant une collaboration avec Mercedes... évidemment ! Allez y comprendre quelque chose ! Pour l'essentiel, la petite McLaren apparaîtra en 2008 et disposera d'un V8 6.3l atmosphérique AMG développant environ 500 ch".

            Commentaire


            • Quoi de neuf au salon de Francfort 53 ?



              Sur le coin "sport" de la marque : un cabriolet 220, une 300 SL de la Panam, un cabriolet et une berline découvrable 170 puis, probablement, un cabriolet 220.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • En voilà de la belle photo... on y voit la fameuse 300SL panamerica ( la rouge ou la bleue ? ) !!! Un cab 220 type A ( 2 portes ) chassis court et un cab 220 type B ( 2 portes chassis long ) et un superbe cabriolet 300S au premier plan !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Moi j trouve que la nouvelle classe C est très belle à l' avant ma is l' arrière doit être revu parce que la c' est horrible ( au fait j suis nouveau donc j me présente: je m' appelle didier, j' habite dans le 67, et j' adore les MB (surtout les versions AMG!))

                  Commentaire


                  • Bonjour Icemanthebest et bienvenu !

                    Vas voir le sujet "Du côté de chez AMG" tu vas être servi ! Il y a quelques malades, incurables je crois !!
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • bonjour fanatique de Mercedes-Benz,

                      voilà,présentation rapide:
                      je suis un fou de Mercedes-Benz depuis plusieurs années,et je suis très heureux d'avoir trouver ce forum pour discuter de notre passion automobile.
                      ps:@icemanthebest:quelque chose me di que tu es un supporter de kimi raikkonen ....ben moi aussi,je suis à fond derrière lui!!!!

                      concernant le nouveau ml,rien à redire,dplendide,et plus particulièrement les ailes bombés très dessinées.des photos concernant le relifting du clk?

                      Commentaire


                      • Bienvenu Fingolfin !

                        Pour les fous de l'étoile, c'est bien ici ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Gros forum MBenz ici, prends soin de voir tous les sujets présentés afin de trouver ce qui t'intéresse et de contribuer au meilleur endroit.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Voici un projet MBenz sur base de Viano...
                          Je reste dubitatif... un pick up à la mode US !

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Sans doute pour rentabiliser la plate-forme Viano ...
                            Le placage alu sur le côté fait très "american fifties" !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Mais où MBenz va-t-il stopper sa diversification ??

                              Commentaire


                              • est on sûr de l'authenticité du document?
                                Est ce vraiment d'origine M-Benz?

                                C'est très laid, et le bide commercial est à prévoir à mon avis (mais je ne suis pas Madame Soleil).

                                Cela fait vraiment utilitaire, et non SUV (capot différencié de la caisse, grosses roues...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X