Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carnet entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carnet entretien

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un carnet d'entretien, pour une 190, en français (le mien est en allemand). Ce sont surtout les pages relatives à l'entretien tous les 10 000 et tous les 20 000 des moteurs diesels qui m'intéressent. Sur mon carnet ce sont les pages 93 jusqu'à la fin.
    Savez vous où je peux trouver ca?

  • #2
    Tu peux toujours essayer ebay.fr, on y trouve un peu de tout.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lugo:
      je suis à la recherche d'un carnet d'entretien, pour une 190, en français ... </font>[/QUOTE]C'est peut-être idot de ma part de poser une question comme ça mais : As-tu demandé chez Mercedes ? Il est fort possible qu'ils en aient encore !

      Sinon le club 190SL :
      - Internationnal : le site Web

      - France : le site web aussi...


      @+

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 280ce:
        Sinon le club 190SL :
        ... [/QB]</font>[/QUOTE]il doit s'agir d'une berline 190 des années 80-90 et non du cabrio des années 50... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mais en effet, voir chez Mercedes... Peut etre pas la solution la moins chere mais la plus simple assurément!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          il doit s'agir d'une berline 190 des années 80-90 et non du cabrio des années 50... </font>[/QUOTE]Oups... C'est vrai que la lecture rapide des message sur le forum m'amène à interpréter selon mes rêves... une 190 SL c'est tout de même plus sujet au rêve qu'une berline 190 !

          @+

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Moi j'ai commandé un carnet d'entretien pour une W124 (aussi de 1990) c'est dispo sur commande dans un garage MB.

            Compter environ 15 euros d'apres le responsable des piece détachées, je t'en dirais plus demain car je le récupere samedi matin...

            [size="1"][ 26.03.2004, 19:48: Message édité par : Kevius ][/size]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire

            Chargement...
            X