Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vinyle pour teinter les feux ; quelqu'un connait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vinyle pour teinter les feux ; quelqu'un connait ?

    Slt,

    l'on commence à trouver cela sur le net, venant des USA et Japon où c'est à la mode, le film pour teinté ses feux

    - est ce que ça passe au contrôle technique (Belgique)
    - est ce que cela ne diminue pas l’éclairage quand on roule de nuit

    je parle ici d'un film fumé clair dans le but d'avoir un effet comme l'option black line pas de couleur vive ou tape à l'oeil qui ressemble à rien!

    le sujet est lancé...

  • #2
    Re : Vinyl pour teinté les feux quelqu'un connait ?

    genre ça?

    Commentaire


    • #3
      Re : Vinyl pour teinté les feux quelqu'un connait ?

      Envoyé par titi55 Voir le message
      Slt,


      je parle ici d'un film fumé clair dans le but d'avoir un effet comme l'option black line pas de couleur vive ou tape à l'oeil qui ressemble à rien!
      Ou utiliser Plasti dip Smoke. pour teinter les optiques. ca marche très bien, je pense teinter mais feux arrière avec ce produit.
      et puis si ca ne plait pas au force de l'ordre, ca s'enleve dans la seconde et sans dommage pour les optiques.
      les films, plus opaque on tendance diminuer l'intensité , pas spécialement conseillé ou avec un kit Xenon 55w pour compenser, mais la, ce n'est plus homologuée...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vinyl pour teinté les feux quelqu'un connait ?

        Plastidip je n'aime pas tellement car cela teinte trop fort même avec une couche, on voit plus rien a travers les feux, je prefere le film qui est translucide, et puis avec un smoke light, ya que 20% d'attenuation et le film se retire aussi sans trace de colle donc facile a enlever devant un policier récalcitrant!

        je pense que je vais tester un rouleau d'1M c +- 10Eur sur e*ay et je manie le décapeur et la raclette assez bien (déjà fait vitres)

        si ça rend bien, ça peut être une bonne idée de custom pour d'autres Ministes !

        Commentaire


        • #5
          Re : Vinyl pour teinté les feux quelqu'un connait ?

          Envoyé par titi55 Voir le message
          Plastidip je n'aime pas tellement car cela teinte trop fort même avec une couche, on voit plus rien a travers les feux, je prefere le film qui est translucide, et puis avec un smoke light, ya que 20% d'attenuation et le film se retire aussi sans trace de colle donc facile a enlever devant un policier récalcitrant!

          je pense que je vais tester un rouleau d'1M c +- 10Eur sur e*ay et je manie le décapeur et la raclette assez bien (déjà fait vitres)

          si ça rend bien, ça peut être une bonne idée de custom pour d'autres Ministes !
          ce que je t'ai mis comme lien ça donne a sur les feux



          Dernière modification par mathbxl, 25 mars 2013, 10h28.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vinyl pour teinté les feux quelqu'un connait ?

            étonnant j'ai déja vue quelques réalisation faite au plasti dip smoke lors de meeting et un ami la fait sur son Audi. et l'opacité est correct par rapport a des bombes acheté dans des centre auto genre noraubeauf' ou "feu rouge"...

            autrement quelqu'un a fait un covering sur ses optiques avant . et quelques souci d'intensité apparement...

            Dernière modification par Invité, 25 mars 2013, 11h21.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vinyl pour teinté les feux quelqu'un connait ?

              Là je pense que c'est n'importe quoi,je préfère le "joey mod":http://www.servimg.com/image_preview...202&u=15926981
              on perd pas d'éclairage au moins.

              Commentaire


              • #8
                Re: Vinyle pour teinter les feux ; quelqu'un connait ?

                J'ai également testé le flyeyeskit sur r56 et countryman à l'avant et à l'arrière. J'ai trouvé ça pas mal pour les feux arrières de r56, l'avant donne l'impression d'avoir un joeymod. C'est ce que j'ai également mis sur le countryman mais que à l'avant pour patienter avant de faire un joeymod. Pour l'arrière je lui ai mis un kit de chez Laminx dispo en plusieurs teintes et prédécoupé pour n'importe quel modèle de voiture.
                Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vinyle pour teinter les feux ; quelqu'un connait ?

                  Je trouve ça joli...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vinyle pour teinter les feux ; quelqu'un connait ?

                    Envoyé par titi55 Voir le message
                    Slt,

                    l'on commence à trouver cela sur le net, venant des USA et Japon où c'est à la mode, le film pour teinté ses feux

                    - est ce que ça passe au contrôle technique (Belgique)
                    - est ce que cela ne diminue pas l’éclairage quand on roule de nuit

                    je parle ici d'un film fumé clair dans le but d'avoir un effet comme l'option black line pas de couleur vive ou tape à l'oeil qui ressemble à rien!

                    le sujet est lancé...
                    Pour le contrôle technique belge , ça ne passe pas !
                    Pour ce qui est de l'intensité lumineuse , elle est un peu moindre mais avec les xenon , je ne le voyais pas trop!
                    Driven to perfection !
                    La vie est une fête

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X