Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans Racing

    Envoyé par can the can Voir le message
    Ce petit chemin,qui sent la noiset ette te...
    Digression musicale !



    Paroles et musique de Mireille et Jean Nohain, alias Mireille Hartuch et Jean-Marie Legrand dit "Jaboune"

    Notre arrière grand-père, dcd en 1954, nous chantait cela quand il nous promenait dans le grand jardin de la villa familiale, à coté de Royan - elle avait échappée aux bombardements -.

    On est loin des 24 Heures du Mans... encore que.... si le temps et l'endroit le permettaient ... Faut pas vieillir, on finit par radoter grave

    Commentaire


    • Re : Le Mans Racing




      Beaucoup l'attendaient, il est enfin arrivé
      Dernière modification par Titounet, 08 juillet 2010, 05h59.

      Commentaire


      • Re : Le Mans Racing

        Que s'est-il passé avec la distribution de ce n°61 "Le Mans Racing" ?

        "Titounet" nous propose la UNE telle qu'elle était présentée sur le site lemans.org (le sigle ACO en fait foi, y compris l'adresse d'insertion - clic droit sur propriété -); ce numéro était dans les présentoires et disponible au Village chez "Le Mans Racing" à l'occasion de "Le Mans Classic"; mais à la question posée à "Sophie" de la date de livraison pour les z'abonnés, la réponse fut: "... vous allez le recevoir ! "

        Je pensais bêtement qu'il n'y avait que la publication trimestrielle de la revue du GGG qui prenait les chemins de travers.

        Il n'y a que les "fauchés" qui attendent devant leur boîte à lettres, en n'oubliant pas d'y inclure ceux qui s'endettent pour se procurer ces publications sans attrait dans un but badin, celui de se documenter, d'acquérir de la "Connaissance" et une "Culture" automobilistique :king:

        Messieurs (pardon Mesdames) je n'invente rien, je ne fais que reproduire ce que je lis par ailleurs avec beaucoup d'attention

        Aux chiottes ces Ayatollahs qui prononcent des autodafés virtuels sur ce qui ne présente aucun intérêt vis à vis de leur EGO :evillaugh

        Commentaire


        • Re : Le Mans Racing

          Pour ma part, je l'ai trouvé chez mon buraliste préféré* trois jours après avoir posté mon dernier message

          * Celui-ci m'avait en fait prévenu par téléphone qu'un exemplaire m'était réservé ... le seul d'ailleurs sur ses étales


          Il me semblait et le site de l'ACO le confirmait d'ailleurs à l'occasion que la sortie nationale avait lieu le 9 juillet - soit 24 heures après la sortie dans la Sarthe ...
          Dernière modification par Titounet, 19 juillet 2010, 18h07. Motif: Ajouté la dernière phrase

          Commentaire


          • Re : Le Mans Racing

            Bonsoir à tous,


            L'après course 2011 serait-il sorti ou sur la voie de l'être ?


            A vous relire ici

            Commentaire


            • Re : Le Mans Racing

              Oui je l'ai trouvé samedi, mais je ne l'ai pas photographié.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans Racing

                moi , pas trouvé encore ...
                j'habite une ville désespérante ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Le Mans Racing

                  Bonsoir à vous,


                  Une bonne nouvelle donc car je désespérais ces derniers jours. Merci


                  Je patienterai donc.


                  Bonne fin de soirée !

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans Racing

                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans Racing

                      Bonsoir à tous,


                      A celles et ceux qui passeraient par ici, je conseille vivement la lecture du dernier Le Mans Racing [dont la première de couverture est présentée dans le post précédent] et notammant de l'historique de la défunte écurie Matra Sports aux 24 Heures du Mans entre 1972 et 1974.


                      Bonne lecture et bon week-end !

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans Racing

                        Cher abonné,

                        Le numéro 77 de Le Mans Racing, dont la parution était prévue pour la mi-décembre, a été repoussé à janvier.
                        Je ne manquerai pas de vous informer au plus vite, par mail, de l’envoi de votre magazine.
                        Quelqu'un a des infos sur la raison de ce retard ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans Racing

                          Rien ne va plus chez Le Mans Racing ....!
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans Racing

                            Ce magazine est il a mettre dans la rubrique RIP ?

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans Racing

                              Suite à une conjoncture économique compliquée, le magazine Le Mans Racing a subi une phase de restructuration.
                              Le prochain numéro sortira après Sebring et le magazine retrouvera son rythme de parution régulier.
                              Nous remercions vivement nos abonnés et nos fidèles lecteurs de leur patience et de leur compréhension.
                              A très vite
                              L’équipe de Le Mans Racing

                              Voilà donc un message rassurant sur la page facebook Le Mans Racing ce jour
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans Racing

                                C'est une nouvelle qui m'a réchauffé le coeur. Je me suis rappelé un autre journal que j'avais adoré dans les années 80 et qui m'avais bien mis le virus automobile et surtout l'Endurance dans le sang. Je parle de GRAND PRIX INTERNATIONNAL. La fin de ce magazine m'avais foutu un de ces bourdons car à l'époque y'avais pas internet (ça nous rajeunit pas tout ça !!!).

                                Le retour (au moins probable) de LMR me remplit de joie. Je vais attendre avec sérénité.
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X