Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

    Bonjour,
    voilà tout est dans le titre !
    je sais qu'il est possible de monter un bouchon chromé de cooper S hatch sur une finition non S. Mais qu'en est il sur un countryman ?

    j'ai un R60 Cooper SD et je voulais monter un bouchon Chromé

    merci pour les infos et tutos.
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

  • #2
    Re : Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

    Salut,

    Je sais que les bouchons chromés de Hatch ne se montent pas sur les Hatch cabriolet donc sur le Countryman j'en doute
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

      ça s'est vu mais très rare ; ça doit pas être évident comme bricolage.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

        Vu une fois et c'était du Photoshop ...
        Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

        Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

        Membre CNM #599

        Commentaire


        • #5
          Re: Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

          ça a bien été réalisé sur un countryman et ça ne devait pas être un photoshop. J'ai commandé une trappe à essence de S et j'essaierai de faire le montage quand j'aurais le temps. Pour le moment, je sais juste que le diamètre est exactement le même et que quand les trappes sont ouvertes l'originale et celle de S présentent des trous aux mêmes endroits.
          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

          Commentaire


          • #6
            Re : Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

            C'était justement sur ce véhicule
            Même angle, même lumière, mais fond différent. À voir
            Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

            Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

            Membre CNM #599

            Commentaire


            • #7
              Re: Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

              Il y a tout une gallerie ici :

              https://www.facebook.com/media/set/?...1561251&type=3
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire


              • #8
                Re : Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

                Y'a pas à tortiller du cul, il à de la gueule ce Country
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re: Monter Bouchon Essence Cooper S Hatch sur countryman

                  Il y a une autre personne qui a effectué l'adaptation de la trappe de cooper S r56, j'essaye d'avoir plus d'info pour le faire.

                  Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X