Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ressorts courts pour Mini Cooper D R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Ressorts courts pour Mini Cooper D R56

    Bonjour,

    Je recherche des ressorts courts pour ma Mini Cooper D R56 de 2007, me contacter !
    Le but étant bien sûr de la rabaisser, je pense qu'un rabaissement d'environ -30mm serait correcte..

    Si personne n'en propose, à quel endroit je pourrai m'en procurer sur le net, une marque correcte et pas trop excessive niveau prix ?

    Merci
    Dernière modification par Invité, 29 janvier 2013, 18h07.

  • #2
    Re : Ressorts courts pour Mini Cooper D R56

    Les ressorts H&R sont pas mal, je les ai montés avec les amortisseurs sport et en plus du rabaissement de 30mm, son comportement me convient mieux.

    Je les ai montés en concession, et compter env. 200eur.
    Dernière modification par michaelparatte, 30 janvier 2013, 17h21.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ressorts courts pour Mini Cooper D R56

      Ok, dangereux de changer juste les ressorts sans changer les amortos avec ? Garder ceux d'origine.. c'est ce que je souhaite faire si c'est réalisable.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ressorts courts pour Mini Cooper D R56

        Tu peux garder les amorto d'origine....mais ils vont s'user beaucoup plus vite et en plus ils sont pas "habitués" à travailler ainsi.
        Ca te donnera le look, mais au niveau sécurité et comportement ... En plus 2007 = contrôle technique.
        Moi je ne le ferais pas.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire

        Chargement...
        X