Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site AMG est superbe et vraiment bien concu. Que du plaisir mais ca gratouille quand même beaucoup. [img]smile.gif[/img]

    Pour la boîte je persiste à penser à une DSG. MB est la dernière marque haut de gamme à ne pas avoir sa boite méca robotisée spéciale pour gros moulin (je met volontairement de coté le séquentronic qui se limite aux petits moteurs).

    Vu la déception causée par la boîte auto de la SLR, MB se doit de réagir fortement. C'est l'occasion.

    Commentaire


    • ce V8 6,3L (Brabus va t il nous le réaléser à 6,9L, pour le clin d'oeil à l'histoire) est superbe. On le mettrait au pied de son lit tellement c'est beau, surtout dans cette version "fantôme", avec vue sur le gros Roots et les arbres à cames...

      Commentaire


      • En parlant de Brabus, le duel entre AMG et Brabus prendra tout son sens maintenant car AMG a fait un moteur à part donc nous pourrons comparer ce que chacun donnera au final, AMG partant d'une base spécifique et Brabus partant du moteur V8 MB classique.

        Commentaire


        • Je crois me souvenir ( ... ) qu'il ya des amateurs pour ce style de vue de moteur AMG - c'est toujours le dernier V8 !

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Nouvelle classe S AMG (deja!)

            Commentaire


            • Vue comme ça, c'est joli.

              Commentaire


              • ce nouveau spoiler très affiné renforce encore plus l'impression de largeur de la calandre,deja bien aidé par les phares montatn les ailes.magnifiques [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • J'attends avec impatience de voir cette W221 en volumes. On ne va pas relancer la polémique mais bon, cette auto part avec un à priori pour le moins négatif. J'espère que les photos nous auront trompé.

                  Commentaire


                  • De retour d'Helsinki, voici une image d'une AMG vue dans la rue. J'en ai vu de plus belles ou plus rares, mais je n'ai pas photographié: SL 55, SLK, et surtout, un rarissime Coupé Carlsson CL 500 ou 600 dernier modèle avec 4 pots, sans l'étoile, mais je crois une sorte de cheval à la place. Bizarre et un peu monstrueux. D'ailleurs , ce n'est pas une AMG. Ici, une petite AMG récente (on distingue là aussi 4 sorties comme sur une Ferrari...)
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • le veinard,non seulement il a le privilege d'aller en Scandinavie,mais en plus,il voit des AMG!!!!!!

                      le top quoi!

                      Commentaire


                      • vues les taxes sur les autos en Finlande, une AMG doit coûter une petite fortune...

                        Commentaire


                        • Je me faisais la même remarque

                          La C est une C_55 //AMG vu les 4 pots (2 pour la C_32)... le petit cheval est bien le logo de Carlsson.



                          [size="1"][ 10.08.2005, 22:21: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                          Commentaire


                          • Oui, avec les taxes en Finlande, voir des AMG dans ce beau quartier (ambassades, bord de mer) m'a laissé pensif. Les Finlandais n'ont pas de complexe à posséder une belle voiture. Le plus inattendu fut de voir débarquer une Lamborghini Murcielago jaune (facturée là-bas presque 300 000 euros) à un café au bord de l'eau se garer à côté d'une corvette qui du coup perdait un peu de sa superbe.Les corvettes des années 60 à aujourd'hui étaient régulièrement de sortie; et la météo était au beau fixe, pas pourrie comme ces jours-ci pour les championnats du monde d'athlétisme...
                            Bon, je m'éloigne du sujet, c'était juste pour parler de ce pays que je ne suis apparemment pas le seul à apprécier et connaître sur le forum.
                            Pour me faire pardonner, voici une autre petite AMG photographiée à la sauvette dans une rue espagnole.(Remarquez la différence dans la manière de se garer!!!)
                            Le bruit qu'elle a fait en démarrant était surprenant... un échappement à changer?

                            W113 -64

                            Commentaire


                            • tout ce qui touche à la Scandinavie et à la Finlande,moi,j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              j'ain un pote qui s'est payé une sl 500 ,l'ancien modele à phare rectangulaire (W???)

                              ben ca pouse pas trop,c'est vraiment dommage.....bon,c'est une boite auto mais quand même....à moins que ce soit le fait d'être monté dans un audi S8 de 360 chevaux?

                              Commentaire


                              • la SL500 dont tu parles doit être la R129 (modèle des années 90). V8 300cv. Ce n'est pas une AMG.
                                Pour avoir conduit des autos avec ce même moteur (S W220 et CLS), la sensation n'est pas là il est vrai mais il suffit de regarder le compteur pour voir que ça pousse quand même fort dès les bas régimes.
                                Rien avoir avec une S8 et son comportement explosif.

                                Pour répondre à ta question dans un autre topic: non je ne suis pas sur le forum de F1 dont tu parles. J'ai juste passé de très bons moments au nord de la Finlande pendant quelques mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X