Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Envoyé par clauduis Voir le message
    ... et quoi que tu penses Bastouk, lors que tu la vois en réalité, cela ne fait pas du tout kéké, mais voiture de piste. C'était ce que je voulais.
    Chez moi, une personne qui prend une voiture diesel pour la "coursifier" (uniquement d'un point de vue look dans ce cas) mais la laisser sur route pour un usage journalier, on appelle ça un gros kéké ... C'est très répandu dans le Pas de Calais, je sais de quoi je parle

    Tant que ta voiture te plait, c'est le principal.
    D'un point de vue personnel, comme beaucoup j'aime la combinaison de couleurs (très bon choix!), mais je trouve le reste vraiment dégueulasse.
    Dernière modification par -Max-, 23 novembre 2012, 11h54.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Envoyé par clauduis Voir le message
      Ah oui t'es vraiment un fan de 4x4 toi apparemment...
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW



        C'est juste pour montrer, que la neige, nous on en a

        Claudius.

        Commentaire


        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          Dégueulasse de nouveau l'aileron sur ce Z4 "criminel même", dommage de modifier des si belles voitures, si on veut une JCW on l'achète, si on veut une Z4M idem; mais on ne joue pas à les enlaidir, une voiture doit rester dans son jus, tous les accessoires que tu rajoutes, sigles et capuchons de jantes c'est de la daube.
          Dernière modification par Martine TOMTOM, 24 novembre 2012, 10h14.
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
            Dégueulasse de nouveau l'aileron sur ce Z4 "criminel même", ah c'est donné du lard à des cochons.
            Je croyais que tu perdais ton temps?

            Commentaire


            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              Dégueulasse de nouveau l'aileron sur ce Z4 "criminel même", ah c'est donné du lard à des cochons.
              Si tu as un problème avec les ailerons, il faut de faire soigner, car tu vas avoir la chère de poule.

              A savoir que cette aileron, comme tu dis est spècifique et d'origine BMW.

              C'est une serie individual.

              Claudius.

              Commentaire


              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                Chez moi, une personne qui prend une voiture diesel pour la "coursifier" (uniquement d'un point de vue look dans ce cas) mais la laisser sur route pour un usage journalier, on appelle ça un gros kéké ... C'est très répandu dans le Pas de Calais, je sais de quoi je parle

                C'est par expérience que tu en parle?

                Qui pourront dire que c'est un diesel sur l'autoroute?

                Je viens de rencontrer plusieurs personnes qui me demandent en premier "combien de chevaux?" Je leur réponds que c'est un diésel de 143cv, et cela ne me perturbe pas, eux non plus.
                Leurs seul souhait, c'est de pouvoir un jour s'offrir une voiture identique, et cela sans jalousie.

                Claudius.

                Commentaire


                • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Envoyé par -Max- Voir le message
                  C'est très répandu dans le Pas de Calais.
                  Ah bon, tu trouves
                  Dernière modification par So6', 23 novembre 2012, 18h19.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Une chose est sur , cette Mini ne laisse pas indifférent et perso , je trouve ça bien !
                    Elle est personnalisée et pas "banale" comme on en voit beaucoup sur nos routes.
                    J'adore ce mix de couleur , c'est pour moi le plus beau mais il est clair que je n'aurais pas mis cet aileron ni les autocollants sur les flancs.
                    Par contre 4 ressorts courts seraient les bienvenus même si de temps en temps il y a un peu de neige; ce n'est pas 3cm qui vont en faire un chasse neige!
                    Bravo en tout cas d'avoir fait une Mini différente et bon amusement à son volant !!!
                    Driven to perfection !
                    La vie est une fête

                    Commentaire


                    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      Envoyé par clauduis Voir le message
                      Tu roules en marche arrière quand il y a de la neige ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Hey les amis, faudrait un peu descendre d'un ton non ?
                        Vous êtes qui pour vous permettre de parler ainsi ? (dégeulasse, criminel, gros keke et j'en passe......)
                        Ce n'est pas parce que l'on ne rentre pas dans "vos" standard de personnalisation (Mini parts only) qu'on est de suite un keke.
                        Pour ça, il y a :


                        Et je pense que la mini de Clauduis est loin de ça !

                        On est peut être 85% à ne pas aimer les modifs mais franchement, je trouve vos commentaires très agressifs.

                        Et la Z4 elle est très bien aussi (peut-être un peu haute mais ça, c'est un défaut professionnel )

                        Commentaire


                        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          Envoyé par Titophe Voir le message
                          Hey les amis, faudrait un peu descendre d'un ton non ?
                          Vous êtes qui pour vous permettre de parler ainsi ? (dégeulasse, criminel, gros keke et j'en passe......)
                          Ce n'est pas parce que l'on ne rentre pas dans "vos" standard de personnalisation (Mini parts only) qu'on est de suite un keke.
                          Pour ça, il y a :


                          Et je pense que la mini de Clauduis est loin de ça !

                          On est peut être 85% à ne pas aimer les modifs mais franchement, je trouve vos commentaires très agressifs.

                          Et la Z4 elle est très bien aussi (peut-être un peu haute mais ça, c'est un défaut professionnel )
                          Totalement d'accord!

                          Certaines mentalités m'exaspèrent !!!!

                          Commentaire


                          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            Envoyé par So6' Voir le message
                            Tu roules en marche arrière quand il y a de la neige ?
                            Je me suis fait la même réflexion dis donc!
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Je siffle la fin de la "récré" ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Je siffle la fin de la "récré" ?
                                Il vaut mieux, en effet.
                                Tu peux faire le ménage parmi mes posts à volonté si tu le souhaites
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X