Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentez-vous

    Salut
    Bienvenue sur le forum

    Pour nous parler de la BMW X6, tu peux ouvrir un
    "Nouveau sujet"
    ici


    a+
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Présentez-vous

      ah super merci !!! Je vais m'adapter petit à petit...
      Il faut que je trouve du temps pour parler de tout ça...

      Commentaire


      • Re : Présentez-vous

        bonjour à tous les membres de motorlégend ; je viens de m'inscrire sur ce site après avoir découvert un véhicule que je ne connaissais pas et qui me fait vraiment envie ! la clenet série 1 ! déjà possesseur d'une ford mustang bullitt 2008, je suis fan des voitures us ! marié, une fille, un jack russel et surtout à la retraite !

        Commentaire


        • Re : Présentez-vous

          Bonjour et bienvenue Bullitman,
          Si j'en crois ton pseudo, le sujet "Le Mans, le film" devrait t'intéresser.
          C'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=17790
          JK
          Dernière modification par Dominique, 09 novembre 2012, 20h27. Motif: Ajout d'un lien

          Commentaire


          • Re : Présentez-vous

            Envoyé par bullittman49 Voir le message
            bonjour à tous les membres de motorlégend ; je viens de m'inscrire sur ce site après avoir découvert un véhicule que je ne connaissais pas et qui me fait vraiment envie ! la clenet série 1 ! déjà possesseur d'une ford mustang bullitt 2008, je suis fan des voitures us .......
            Bienvenue et felicitation pour tes choix : belle auto, bon site
            S’agissant de la Mustang, tu peux completer ce sujet (photos anecdotes..)



            ou en ouvrir un autre….
            Pour la Clenet je vais voir ce que j’ai comme renseignements
            pour te repondre avec precision

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Présentez-vous

              Bonjour a tous ! Moi c'est Martin, je possède une petite citroen, mais la voiture de mes rêves serait la porshe carrera... Peut-être que ce rêve se réalisera un jour mais en attendant, je viens sur ce forum pour en discuter !!!!

              Commentaire


              • Re : Présentez-vous

                Bonjour Maldem,
                Un Citroëniste ne peut pas être foncièrement mauvais. Bon point, bon point comme ils disent dans Têtes à claques.
                JK

                Commentaire


                • Re : Présentez-vous

                  Salut maldem et bienvenue à toi. En plus de ton profil visible, je suis aller voir l'autre et j'ai constaté que tu n'aurais que... 15 ans !
                  Donc, du temps pour mettre des sous de côté pour la Carrera !

                  Mais alors dis moi, ta Citroën, c'est une voiture sans permis ?

                  Commentaire


                  • Re : Présentez-vous

                    Bonjour,

                    Je suis proprio d'une toyota celica depuis 3 ans, j'ai découvert ce forum après quelques recherche sûr google sûr des informations. Et donc me voilà parmi vous maintenant

                    Dans la vie je travail dans l'informatique en tant qu'administrateur systèmes et réseaux pour de grands groupes.

                    Commentaire


                    • Re : Présentez-vous

                      Coucou, me v'là......
                      Ayant perdu mon code, j'me suis réinscrit, et je vais tenter de passer plus souvent par cet endroit si l'temps qui passe me ..............laisse le temps...Et pis faut que j'm'adapte à ce nouveau forum, chose pas facile pour mon vieux clavier.......
                      Pour ce qui est de ma présentation, et bin c'est simple, il me suffira de reprendre la première phrase que le médecin dit à ma Mère pour la rassurer juste aprés ma naissance "Rassurez-vous Madame, votre Fils ne sera jamais aussi con qu'il en a l'air"....Pour le reste, peut être que mes futurs "posts" vous permettrons de mieux cerner l'bonhomme.......A+

                      Commentaire


                      • Re : Présentez-vous

                        Tabernacle !!!!! Te voilà enfin !!! Je désespérais, et je ne suis pas le seul.
                        Si tu n'y es pas encore allé, tu verra de très belles photos de Charade.
                        Et pour le Motorlegend Pronostic Challenge, ben t'as une manche de retard...
                        A bientôt,
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Présentez-vous

                          Charade ? ? Ou ça ? Quoi ça ?

                          Commentaire


                          • Re : Présentez-vous

                            Salut et bienvenue
                            Si Matra t’interesse viens faire un tour sur ce sujet
                            que tu peux compléter

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Présentez-vous

                              Bonjour,

                              Je m'appelle Wilfried, 41 ans, de Nantes.
                              Je vais peut être acquerir une Mercedes Classe E 200 Diesel W210, couleur vert labrador. Ce forum m'aidra surement à concretiser mon futur achat.
                              Voila à bientôt

                              Commentaire


                              • Re : Présentez-vous

                                Salut à toi ! elle est en granit, ta Mercedes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X