Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau rêveur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Nouveau rêveur !

    Félicitations très jolie ton coupé Cooper S!

    Commentaire


    • #92
      Re : Nouveau rêveur !

      Envoyé par Dom.59 Voir le message
      Félicitations très jolie ton coupé Cooper S!
      Merci

      Commentaire


      • #93
        Re : Nouveau rêveur !

        Felicitation !!
        Elle est JUste magnifique

        Commentaire


        • #94
          Re : Nouveau rêveur !

          Tout bonnement superbe !!!!

          Commentaire


          • #95
            Re : Nouveau rêveur !

            Splendide
            toutes mes félicitations
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #96
              Re : Nouveau rêveur !

              Merci à vous tous,

              Quand je vois les photos du Meeting d'hier, j'ai bien les boules !


              Comme demandé sur FB, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me faire un montage avec les jantes de la Mini en noir s'il vous plait?

              J'hésite à les faire peindre en noir brillant..

              Au plaisir !

              Maxime
              PS: J-5

              Commentaire


              • #97
                Re : Nouveau rêveur !

                Pourtant, grises comme le toit, c'est plutôt sympa...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #98
                  Re : Nouveau rêveur !

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Pourtant, grises comme le toit, c'est plutôt sympa...
                  Justement c'est dans ce raisonnement que j'aimerais voir comment ça ferait ..

                  J'aime moyennement le toit gris pour le moment à vrai dire, mais je ne sais pas que faire encore, soit un covering noir, soit des bandes noires, à étudier !

                  Max

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Nouveau rêveur !

                    Si tu les fais peindre en noir brillant chez MINI et que le résultat est comme des Conical Spoke noires, ça sera trop brillant par rapport à la carrosserie.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Nouveau rêveur !

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Si tu les fais peindre en noir brillant chez MINI et que le résultat est comme des Conical Spoke noires, ça sera trop brillant par rapport à la carrosserie.
                      J'avais pensé à faire ce noir (je ne suis pas sur que ce soit le même que les conical à moins que je ne me trompe? )



                      Peut être qu'avec des bandes noires sur le gris ça pourrait bien ressortir ?

                      Commentaire


                      • Re : Nouveau rêveur !

                        Si tu veux changer le toit gris pour du noir aussi, tu peux faire toit et jantes et rétros en noir mat .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Nouveau rêveur !

                          Merci c'est une bonne idée !

                          Si seulement je maîtrisais la retouche photo..

                          Et pourquoi pas Jantes noir brillant, rétros chromés, toit noir mat avec bandes brillantes (et bandes mates sur le capot et hayon?)

                          Au plaisir

                          Commentaire


                          • Re : Nouveau rêveur !

                            Tu te rapproches du concept-car.

                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Nouveau rêveur !

                              Ha oui !

                              Superbe !

                              Dites moi j'étais chez Mini ce soir avec le numéro de chassis pour connaitre les options précises, et j'ai remarqué qu'elle à le DTC et le combox

                              Le DTC apporte t-il une différence notable à la conduite?
                              Qu'est ce que le combox?

                              Merci à vous de m'aider
                              Au plaisir !
                              Dernière modification par Invité, 30 octobre 2012, 18h46.

                              Commentaire


                              • Re : Nouveau rêveur !

                                Le DTC, au-delà d'offrir une possibilité infinie de blagues subtiles, me sert pas mal par mauvais temps, notamment en cas de neige. A voir en fonction de ton usage.

                                Jamais entendu parler de combox.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X