Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui est du Morbihan (France) ? Cortek :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est du Morbihan (France) ? Cortek :D

    Bonjour,
    J'aimerais pouvoir rencontrer d'autres ministes de ma région, département...
    Avis aux amateur(trices).
    Cordialement,
    Au plaisir

  • #2
    Re : Qui est du Morbihan (France) ?

    Rom56 et Bilirubine.
    D'ailleurs tu arrives pile trop tard... http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=44630 :-/
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui est du Morbihan (France) ?

      Dommage, à une semaine près...
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui est du Morbihan (France) ?

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Rom56 et Bilirubine.
        D'ailleurs tu arrives pile trop tard... http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=44630 :-/
        Envoyé par MiniLéna Voir le message
        Dommage, à une semaine près...
        c'est clair ça aurait été une très belle occasion de première rencontre
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui est du Morbihan (France) ?

          Je suis du Morbihan, et meme de St avé
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui est du Morbihan (France) ?

            Ha génial !
            Et en effet ma voiture est arrivée juste le lundi, charlène, du concessionnaire m'en a parlé...
            Ce sera pour la prochaine avec plaisir.
            Pour le moment, je découvre ma MINI, avec plaisir et je récupère un peu de sens critique.
            Aujourd'hui premier nettoyage à la lingette, 20 minutes et elle rebrille !

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui est du Morbihan (France) ?

              A la lingette??
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                Sinon il y avait ce week-end un rallye organisé par la concession.
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                  He oui... elle me rend marteau cette jolie demoiselle, d'ailleurs je dois me méfier du temps que je lui accorde, madame mon épouse n'est pas tout à fait OK avec ça.
                  Donc pour l'instant je la nettoie à la lingette microfibre et un peu de "propre" diluer de chez "Body Nature" pour ceux et celles qui connaissent.
                  le résultat est plutôt sympa. pas de "nuages" et les insectes écrasés s'en vont rapidement sans besoin de gratter avec l'ongle.

                  Je cherche des compères passionnés pour de la bricole (j'ai quelques modifs à faire) qui ont un peu d'expérience et de temps à partager...

                  Bon, je dit ça, mais il me reste du taff sur ma maison à finir aussi... faut pas que j'oublie sinon ça va râler dans la chaumière et ce sera pour de bonnes raisons.

                  j'aimerais améliorer la sono car j'aime la bonne musique,à mon goût, ce qui est relatif à chaqun(e). Je voudrais pouvoir connaitre les modèles (dimensions, ohms, tensions) des HP de ma mini et je ne trouve pas sur le web, j'ai trouvé les références de pièces d'origines mais aucune informations utile... Une bonne âme pourrais-t-elle m'aider sur ce point ?

                  J'aimerais aussi changer la trappe du réservoir de carburant, mais si je met un chromé, aurais-je toujours la condamnation syncho avec les portières comme avec ma trappe standard actuelle ?

                  J'ai acheter un kit de peinture Foliatec rouge pour mes étriers de freins... je flipe un peu à l'idée de faire ça tout seul... mais s'il le faut. à moins que quelq'un me propose de partager un moment avec moi pour ce faire ?

                  Un grand merci par avance à ceux/celles qui prendront le temps de me lire/répondre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                    Envoyé par bilirubine Voir le message
                    Sinon il y avait ce week-end un rallye organisé par la concession.
                    Ben oui... pas de bol, mais j'avais un stand à tenir ce week-end précisément à la foire bio de Muzillac...

                    Je ne désespère pas de tous(tes) vous rencontrer lors d'un rassemblement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                      La trappe, si tu monte celle de Cooper S, fonctionnera de la même manière que ta trappe actuelle, pas de souci

                      Quant à la peinture d'étriers de frein, c'est assez facile. Avec un kit peinture + durciceur, tu prépare ton petit mélange, que tu applique au pinceau sur les étriers préalablement nettoyés à la brosse métallique et au nettoyant frein normalement fourni dans le kit. À part les roues, il n'est pas nécessaire de démonter quoi que ce soit. Fais une recherche sur le forum.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        La trappe, si tu monte celle de Cooper S, fonctionnera de la même manière que ta trappe actuelle, pas de souci

                        Quant à la peinture d'étriers de frein, c'est assez facile. Avec un kit peinture + durciceur, tu prépare ton petit mélange, que tu applique au pinceau sur les étriers préalablement nettoyés à la brosse métallique et au nettoyant frein normalement fourni dans le kit. À part les roues, il n'est pas nécessaire de démonter quoi que ce soit. Fais une recherche sur le forum.
                        Merci c'est cool, d'après le tuto que j'ai trouvé le changement de trappe est assez long...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                          Full stock c'est effectivement le moins contraignant.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            La trappe, si tu monte celle de Cooper S, fonctionnera de la même manière que ta trappe actuelle, pas de souci

                            Quant à la peinture d'étriers de frein, c'est assez facile. Avec un kit peinture + durciceur, tu prépare ton petit mélange, que tu applique au pinceau sur les étriers préalablement nettoyés à la brosse métallique et au nettoyant frein normalement fourni dans le kit. À part les roues, il n'est pas nécessaire de démonter quoi que ce soit. Fais une recherche sur le forum.
                            Y'a aussi un peu de peinture à faire
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui est du Morbihan (France) ?

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              Y'a aussi un peu de peinture à faire
                              http://miniressource.free.fr/docs/MR59-trappe_MCS.pdf
                              exact... Merci !

                              D'ailleurs à ce propos, qui peut me dire ou trouver de la peinture MINI ?

                              merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X