Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

    Envoyé par celtyk Voir le message
    petite précision....
    même en relisant la première page pas trop de précisions sur le vendredi.
    en dehors de la conduite, du rdv de 14h ou du road book... c'est quoi la before ???
    conduite resto beuverie ???
    Normalement la before c'est le resto la veille du meeting, mais les Bretons font des befores de compét', avec la visite de musée et le roadbook !

    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

    Commentaire


    • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

      Envoyé par celtyk Voir le message
      petite précision....
      même en relisant la première page pas trop de précisions sur le vendredi.
      en dehors de la conduite, du rdv de 14h ou du road book... c'est quoi la before ???
      C'est déjà pas mal. D'habitude c'est "juste" un resto pour ceux qui arrivent la veille.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

        Si je peux me permettre, il faut savoir aussi que le "Before" ne faisant pas parti du meeting, le restaurant de la veille est en supplément.

        On a pris la mauvaise habitude de vous inviter.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

          J'arrive le vendredi matin de St Malo, j'espère arriver début après-midi pour la Before à Vannes
          Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

          Commentaire


          • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

            Hello tout le monde c'est grave si j'ai pas de co pilote !!

            Commentaire


            • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

              Envoyé par Nethanyaou Voir le message
              Hello tout le monde c'est grave si j'ai pas de co pilote !!
              Ce n'est pas une nécessité. Plusieurs options s'offre à toi:

              - Soit tu lis le RB tout en conduisant de façon autonome
              - Soit tu jettes le RB par la fenêtre et tu suis le petit train
              - Soit tu fais tout le trajet à l'oreille en écoutant les accelerations des uns et le freinage des autres.
              - Soit vous vous arrangez entre pilote solitaire pour former un équipage et vous changez de pilote et de véhicule tout au long du meeting.

              Sinon, on a l'habitude de communiquer entre véhicule via talkie. Tu pourras peut-être en demander un à un pilote solitaire comme toi
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                Nous venons de prendre réception des stickers...
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                  oufti!! tout est confirmé!!! à vendredi les amis!!
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                    on arrivera en fin d'après midi / début de soirée donc pas de road book ou musée mais on vous rejoins avec plaisir pour la bouffe.
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                      Je serais finalement accompagné, je pense que le virement de mon co-pilote serait fait aujourd'hui, je vous tiens informé!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                        Cool ça !!
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                          Je viens de recevoir l’arrêté municipale de la Mairie de la Turballe. On va pouvoir se garer sans problème.
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                            Bien l'organisation !
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                              Virement effectué pour mon co-pilote! A demain
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire


                              • Re : Breizh Gumball "Entre Terre et Mer" 22-23 Septembre 2012

                                Je croyais que tu arrivais des aujourd'hui
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X