Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accrochage pare choc mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accrochage pare choc mini

    Bonjour a tous !
    Hier c etait une sale journee ! Etant un provincial je n ai pas trop l habitude du traffic des grandes villes aux heures de pointe ...
    Resultat d une marche arriere je tape mon parechoc , comme il faut !Enfonce et fendu !
    Le mec derriere a quasi rien, quelques retouches peintures sur les arretes blanches de sa caisse .
    Moi en panique je m en veux je culpabilise et m excuse au pres du mec , lui pas enerve dit que c est la voiture de sa boite donc il s en fout un peu , il me demande mon numero et promet de me recontacter pour voir si on peut s arranger
    Etant assure depuis 4 mois a mon nom , j ai pas envie de declare mon sinistre et me choper un malus .
    Je passe chez mini , on me dit 1000 pour un nouveau , 500 pour une reparation.
    Vous pensez que je dois declarer quand meme ? Ou reparer ca par mes soins ? Merci !

  • #2
    Re : accrochage pare choc mini

    1000 euros pour un pare choc arrière ????? C est un jcw ? Aussinon tu peux en trouver un facilement sûr le net et le faire peindre en "noir " pour 150 euros ....

    Commentaire


    • #3
      Re : accrochage pare choc mini

      Nan c est un de cooper D facelift banal ...
      Le chef de l atelier m avait dis ca au telephonz pour peinture et pose comprise en esperant que ya rien de toucher derriere
      Ensuite apres mon passage a la concess un mecano me dis que c est reparable et que rien dessous est touche d apres lui

      Commentaire


      • #4
        Re: accrochage pare choc mini

        Si tu veux j'en ai un à vendre... Il est là dans mon garage... Il y a quelques petites gouttes de peinture mais si tu le repeint... Et j'ai roulé avec 3mois... Un Facelift white-silver sans le PDC.

        Je te le ferai à un très bon prix si cela peut te soulager...

        Commentaire


        • #5
          Re : accrochage pare choc mini

          Ok ca peut m arranger ! Mini.accepte de repeindre des pieces qu on amene ? Et niveau tarif ?

          Commentaire


          • #6
            Re : accrochage pare choc mini

            Aïe, la poisse !
            Pour la peinture vaut mieux aller ailleurs que chez Mini car rare sont les concessions qui peignent eux-même, souvent ils sous traite...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : accrochage pare choc mini

              Mais un mec lambda peut avoir la peinture et la tonte mini .?
              M en parle pas hier j ai raye une jante en plus , journee de M**** !
              Le plus rentable est de zappe l assurance et de payer les reparations du mec et pour moi d acheter rt faire peindre et monter c est ca ?
              Pour l assurance le mec a combien de temps pour me recontacter ou me faire signer un constat ? 5 jours ouvrables nan ? De toute facon le constat je dois le signer nan ? Parceque hier on a rien fait il a juste pris mon numero

              Commentaire


              • #8
                Re : accrochage pare choc mini

                Je crois que c'est ici que quelqu'un avait donné un lien avec les numéros de teinte pour Mini, reste à retrouver le topic qui en parle...
                Tout carrossier qui sait travailler doit normalement arriver à refaire une teinte similaire à l'origine, mais c'est pas gagné vu que certaines concessions refond des éléments avec des teintes différente de l'origine
                Après si le mec dit que c'est sa voiture de boulot essaie de t'arranger avec en disant qu'il peut toujours dire qu'il l'a retrouvé comme ça sur un parking et tu lui donne 100€ et vous n'en parlez plus
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : accrochage pare choc mini

                  Ben le mec j ai meme pas son numero ... alors je suis dans l attente du coup de fil il va surement en avoir parle avec son patron donc je pense que c est mort pour lui filer un billet a lui ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : accrochage pare choc mini

                    Après s'il n'a que de petites rayures, il ne va peut-être pas refaire sa peinture, donc tu auras juste à payer ta réparation.
                    Regarde dans ton contrat d'assurance la franchise que tu dois payer pour faire réparer ou changer ton pare choc, si c'est déjà plus couteux que la réparation, ça ne vaut pas la peine de déclarer.
                    Pour la peinture, avec les bonnes réfèrences, tout bon peintre de carrosserie doit être capable de le faire.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: accrochage pare choc mini

                      Décidement...désolé pour toi.
                      Pour le pare choc AR, regarde ici


                      Ils ont quelques pièces d'occas. A voir s'ils ont du hot choco.
                      Mini Cooper S R56 Midnight black
                      DUCATI Monster 1200

                      Ex Mini Cooper R56 Camden

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : accrochage pare choc mini

                        J ai eu 2 conceqsions en ligne il faut compter 200 pour la peinture et 50 pour la pose du noiveauparechoc je pense en acheter un et le faire peindre je suis loin des 1000 euros hors budget pour moi !
                        J attends juste des nouvelles du mec ! Personne bosse dans l assurance ? ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : accrochage pare choc mini

                          Envoyé par Raphael888 Voir le message
                          Aussinon tu peux en trouver un facilement
                          Pardon ?!
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: accrochage pare choc mini


                            Y a plus qu'à peindre!
                            Mini Cooper S R56 Midnight black
                            DUCATI Monster 1200

                            Ex Mini Cooper R56 Camden

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : accrochage pare choc mini

                              Je peux m en sortir pour 300 euros quoi ouff !
                              Le mec par contre aucune nouvelle .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X