Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intérieur complet cuir R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Intérieur complet cuir R56

    Okay

    Commentaire


    • #17
      Re : Intérieur complet cuir R56

      bete question, mais est ce rouge, orange, brun?

      Commentaire


      • #18
        Re : Intérieur complet cuir R56

        Redwood red......

        Commentaire


        • #19
          Re : Intérieur complet cuir R56

          Titophe je te les prends! Je t ai fait un accompte de 50€, donc ne viens pas les vendre hein!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Intérieur complet cuir R56

            Si tu n'est pas venu d'ici le 31 août au soir les chercher avec 650€, je les vendrai à quelqu'un d'autre ça oui.
            Le deal était 200€ d'acompte et tu venais quand tu veux. Tu n'as pas su/voulu, et tu m'a versé 50€.

            Je t'ai alors dit ok mais fin du mois d'août tu doit être venu sinon je passait à qq un d'autre. Et là, le prix sera de 650€ puisque j'ai déjà reçu 50€ de ta part.
            Quand tu vas au magasin, tu laisse un acompte, tu va pas chercher, tu perd ton acompte. Ici c'est pareil et je t'avais prévenu.
            Je ne pense pas qu'il y ait tant de gens aussi compréhensif sur le forum.


            Au moins c'est clair maintenant, tout le monde est au courant.
            Dernière modification par Titophe, 25 août 2012, 14h52.

            Commentaire


            • #21
              Re : Intérieur complet cuir R56

              moi, je vais attendre que tu ais encore eu 12 amateurs avec 50 € d'acompte, comme ça je viendrais te les acheter à 50 €....:king:

              sinon... belle les 19 sur titine ( ai vu sur FB ), bon choix. Répliques aussi ? tu as su trouver facilement dans ta région ou t'es venu à jupille ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Intérieur complet cuir R56

                Moi c'est pareil. Mais je pense que ça n'arrivera pas.
                Personne n'aime perdre de l'argent.
                Les 19" chuuuuut. Dédé, faut pas tout expliquer sinon c'est trop facile !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Intérieur complet cuir R56

                  Les 19" chuuuuut. Dédé, faut pas tout expliquer sinon c'est trop facile ![/QUOTE]

                  Mp si tu préfères...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Intérieur complet cuir R56

                    voilà qui a le merite d'etre clair,
                    si ma mini n'avait pas ete red, j'aurais surencheri!, et oui peur que trop de red tue le red, bonne vente, et don't worry minineupré va venir!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Intérieur complet cuir R56

                      Bon, voilà.
                      Vendu à neuprez1991

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X