Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile CASTROL pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Huile CASTROL pas cher

    Un problème? Visiblement beaucoup de ces modèles consommentje rajouté plus d' 1l tout les 5 000 km

    Commentaire


    • #17
      Re : Huile CASTROL pas cher

      A oui effectivement en le disant j'avais lu un truc là-dessus certains devaient remettre pas mal d'huile...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Huile CASTROL pas cher

        bonjour, voilà un moment que je n'ai pas posté même si je suis toujours au volant d'une MINI...plus Indy Blue mais Chili Red.
        Qui pourrait me dire combien de litres d'huile LL04 030 je dois compter pour la vidange de ma MINI COOPER R 56 de 2007?

        Commentaire


        • #19
          Re : Huile CASTROL pas cher

          Sur ma facture c'est indiqué 4,20 litres (avec le filtre à huile changé) pour une de 2012
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Huile CASTROL pas cher

            merci pour le tuyau!
            je viens d'en commander 5 litres , mais surement pas chez BMW qui pratique des prix exorbitants!
            mais ça, ce n'est pas un scoop.

            Commentaire


            • #21
              Re : Huile CASTROL pas cher

              je suis ettoné de voir autant de choix en 5w30 ou 0w30.... Quand vous poussez vos minis ne pensez vous pas qu'une 0w40 ou 5w40 serai plus adaptée ?

              Il est je trouve plus facile de faire gaffe à ne pas pousser un moteur froid que de se retenir de monter dans les tours lors d'une virée plaisir.... Ou alors je suis à coté de la plaque !
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #22
                Re : Huile CASTROL pas cher

                Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                je suis ettoné de voir autant de choix en 5w30 ou 0w30.... Quand vous poussez vos minis ne pensez vous pas qu'une 0w40 ou 5w40 serai plus adaptée ?

                Il est je trouve plus facile de faire gaffe à ne pas pousser un moteur froid que de se retenir de monter dans les tours lors d'une virée plaisir.... Ou alors je suis à coté de la plaque !

                Je suis 100% d'accord. J'ai par contre essayé de la 5W40 et le moteur n'aimait pas trop. La 0W40 semble par contre filer le grand amour avec le 1.6L de ma Mini
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Huile CASTROL pas cher

                  j'ai de la castrol (pas la edge mais la gamme juste en dessous, magnatec je crois) en 0w40 ou 5w40 perso
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Huile CASTROL pas cher

                    Avec Castrol, on s'envole ! Avec Motul, on s'en...
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Huile CASTROL pas cher

                      Pour rebondir : tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos!
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Huile CASTROL pas cher

                        moi je connaissais... "avec renault chaque jour un bruit nouveau"

                        idem
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Huile CASTROL pas cher

                          58€ livraison comprise pour 5 litres de edge 0w40 en LL04
                          emballage nickel et livraison 48h
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Huile CASTROL pas cher

                            Envoyé par celtyk Voir le message
                            58€ livraison comprise pour 5 litres de edge 0w40 en LL04
                            emballage nickel et livraison 48h
                            Intéressant ça ! ça t'embête de m'envoyer le lien par MP ? Merci
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Huile CASTROL pas cher

                              40.9 les 5L de Edge 0W40 et 17.9 de port chez MAPODO
                              Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Huile CASTROL pas cher

                                Commandé et reçu de LeVoil
                                Je capte pas le germain mais avec un traducteur en ligne, ça le fait…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X