Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème DSC et aide au démarrage en cote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème DSC et aide au démarrage en cote

    Bonjour à tous,

    Depuis deux jour ma MCS de 2007 quelques minutes après le démarrage me signale un problème de DSC et de l'aide au démarrage en côte.
    Du coup elle me désactive automatiquement ces deux options et me demande de rouler à allure modérée.

    Quand je redémarre plusieurs heures après tout va bien mais les essuies glace démarre tout seul à la mise en contact puis se stoppent au démarrage. En trois jours ça me l'a fait 4 fois.

    Très louche tout ça non ?

    Qui a déjà eut ça ?

    Bon weekend chaud à tous

  • #2
    Re : Problème DSC et aide au démarrage en cote

    Problème de batterie ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème DSC et aide au démarrage en cote

      Effectivement assez étrange ton problème .
      L'électronique qui te joue des tours .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème DSC et aide au démarrage en cote

        Envoyé par Lynxon Voir le message
        Problème de batterie ?
        Écoute à priori non puisque ça se déclenche en roulant donc je pense pas puis elle démarre bien

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème DSC et aide au démarrage en cote

          up

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème DSC et aide au démarrage en cote

            Salut cedric13,

            Je viens d avoir le même problème que toi.
            Je voulais savoir comment tu avais résolu le problème?

            Pour ma part, avant les vacances j ai du me resoudre à passer chez Mini, je dois aller lundi la chercher = module electronique de colonne de direction à changer = 900€.

            Bon WE.
            MCS 175 cv presque full options

            ex MCS 170 cv white pepper full options
            ex MC hyper blue

            Commentaire

            Chargement...
            X