Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Attente livraison et impatiente ^^

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Non ce n'est pas un soucis. Déjà vérifié en concession et plus de vitre auto côté passager. Effectivement c'est bien mesquin.
    Reste que cela doit pouvoir se programmer !
    Vous parlez uniquement de la montée de la vitre ou descente et montée ?

    Sur ma R56D de 2007, je n'ai la vitre passager qui descend avec une seule impulsion sur la commande par contre pour la remonter je suis obligé de maintenir la commande.
    C'est un peu comme quand la vitre conducteur ou le toit qui est entrain de se fermer et qui s'arrête (sansa redémarrer) lorsque j'éteind le moteur
    Et impossible de fermer le toit (avec la commande sur le TDB) juste après avoir enlevé la clé.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : Attente livraison et impatiente ^^

      Envoyé par PonPon/ Voir le message

      Ca c'était une option donc si tu ne l'as ps prise...
      Non c'est bien un accessoire. Pour ma première Mini, il y a 4 ans, j'avais déjà dû le prendre en accessoire et le faire monter à la livraison. J'ai redemandé la même chose pour la nouvelle (j'ai le pack wired + H/K sound, donc l'installation complète avec usb, aux et ipod à brancher dans l'habitacle), mais en ce qui concerne l'interface iPod dans la boîte à gants, c'est un accessoire et on vient de me confirmer à la concession que ce n'est plus disponible...

      Et j'avais pourtant bien précisé que je voulais la même chose... Je vais essayer de trouver une autre solution que chez Mini...

      Commentaire


      • Re : Attente livraison et impatiente ^^

        Envoyé par Mgraph Voir le message
        Non c'est bien un accessoire. Pour ma première Mini, il y a 4 ans, j'avais déjà dû le prendre en accessoire et le faire monter à la livraison. J'ai redemandé la même chose pour la nouvelle (j'ai le pack wired + H/K sound, donc l'installation complète avec usb, aux et ipod à brancher dans l'habitacle), mais en ce qui concerne l'interface iPod dans la boîte à gants, c'est un accessoire et on vient de me confirmer à la concession que ce n'est plus disponible...

        Et j'avais pourtant bien précisé que je voulais la même chose... Je vais essayer de trouver une autre solution que chez Mini...
        Il suffit d'acheter l'accessoire multimedia que tu mets dans l'accoudoir...

        Commentaire


        • Re : Attente livraison et impatiente ^^

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Il suffit d'acheter l'accessoire multimedia que tu mets dans l'accoudoir...
          Oui, j'ai le snap-in pour brancher l'iPhone dans l'accoudoir. Mais, j'aimerais pouvoir brancher l'ipod dans le vide-poche au dessus de la boîte à gants... j'ai 60 Go, c'est bcp plus confortable

          Commentaire


          • Envoyé par Mgraph Voir le message
            Oui, j'ai le snap-in pour brancher l'iPhone dans l'accoudoir. Mais, j'aimerais pouvoir brancher l'ipod dans le vide-poche au dessus de la boîte à gants... j'ai 60 Go, c'est bcp plus confortable
            C'est marrant parce que j'avais un USB dans la boite à gants du country.....

            Commentaire


            • Re : Attente livraison et impatiente ^^

              Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Non ce n'est pas un soucis. Déjà vérifié en concession et plus de vitre auto côté passager. Effectivement c'est bien mesquin.
              Reste que cela doit pouvoir se programmer !
              c'est même clairement indiqué dans le manuel

              Commentaire


              • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                Ponpon/ il te faut un manuel !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Ponpon/ il te faut un manuel !
                  Donc une MINI .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                    Envoyé par Mgraph Voir le message
                    Ha, j'ai eu exactement les mêmes réflexions (éclairage des miroirs et vitre passager) avec ma nouvelle Cooper S Cabrio, reçue la semaine passée. J'adore cette voiture, mais sur ces 2 points, ça fait un peu régression... J'aimais bien ces fonctions sur ma Cooper D de 2008.
                    Bon à savoir, ça... puisque je vais probablement au-devant des mêmes déceptions...
                    Il me semble cependant que l'éclairage des miroirs de courtoisie soit une option maintenant, de mémoire je l'ai sélectionnée lors de la commande de la nouvelle. Je le dirai ici si c'est le cas

                    Envoyé par Mgraph Voir le message
                    Pour la vitre je pensais que c'était un soucis à régler... Je vais quand même demander à la concession... C'est étrange.
                    Vraiment pas cool.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Bon à savoir, ça... puisque je vais probablement au-devant des mêmes déceptions...
                      Il me semble cependant que l'éclairage des miroirs de courtoisie soit une option maintenant, de mémoire je l'ai sélectionnée lors de la commande de la nouvelle. Je le dirai ici si c'est le cas


                      Vraiment pas cool.
                      Hello,

                      Même avec le pack éclairage les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés. Les pare-soleil sont tout petit. Mais bon, comme on les aime trop nos MINI on leur pardonne.

                      Commentaire


                      • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                        De mon côté, j'ai le pack éclairage dans le clubman et les miroirs de courtoisie sont tous les 2 éclairés.
                        Clubman One D Midnight Black

                        Ex: One D Chili Red

                        Commentaire


                        • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                          Kit éclairage dans les coupés mais pas de miroir éclairé ! Après ça reste des détails. Ce que je trouve quand même le plus "grave" c'est la remontée automatique : ça fait régression
                          Mais bon, je l'aime quand même

                          Commentaire


                          • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                            ...
                            Dernière modification par Invité, 14 juillet 2012, 18h12. Motif: Mauvaise manip

                            Commentaire


                            • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                              Idem sur la mienne (R57), kit éclairage mais miroir de courtoisie non éclairé
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                                Je suis étonné en effet que ça ne soit pas dispo avec le kit éclairage, mais d'un autre côté cela ne me manque pas.
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X