Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    +1!

    Superbe pour les beaux jours, et bien équipée

    Bon vroom

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      et bien... deux jours sans venir et que de nouveaux, nouvelles et futurs, futures !
      On va être nombreux sur les prochains meeting lol
      bienvenus à tous
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux nouveaux !

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue ! Sympa la One Cab : en effet surprenant d'en voir une aussi bien équipée ! Elle est White Silver ? On ne voit pas bien avec l'éclairage...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci non c'est une couleur blanc crème et vous voyer pas les photos c'est vrai?

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Non c'est bon elle est visible à présent
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Jerem3223 Voir le message
                Merci non c'est une couleur blanc crème et vous voyer pas les photos c'est vrai?
                C'est PepperWhite alors ? Faut que je change de lunettes moi !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue à toi Jerem3223. Joli petit cab
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Et voilà le clubman est arrivé ce matin !!
                    Il manque encore les coques et les bandes rouges. Fin de semaine si tout se passe bien.

                    Dernière modification par Disciplus_Simplex, 02 juillet 2012, 20h32.
                    Clubman One D Midnight Black

                    Ex: One D Chili Red

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bravoooo

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Il va claquer avec les bandes!

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous!

                            Au créateur du sujet: ta mini est trop trop belle. Tu dois la chouchouter tous les jours!

                            Je suis Max, de Mons, 26 ans. Je suis propriétaire d'une Mini One D 2009 rouge avec bandes noires. Cela fait deux ans et demi que je l'ai. Très content de la voiture (sauf pour le soucis dont je parle dans un autre sujet). Ya rien à faire, le coffre est petit, ya pas beaucoup de place à l'arrière mais... elle est trop belle. Tellement différente des autres voitures!

                            Si j'ai les moyens, j'investirai bientôt dans le car Wrapping pour inverser les couleurs! Toute en noir avec les bandes rouges devant et derrière!

                            Pour finir, là il est 00h35 et je n'ai pas de photo. Enfin si mais je suis pas sûr que c'est représentatif de la voiture!



                            Une colombe!! Elle s'est posée sur l'autoroute d'un coup, je n'ai pas pu l'éviter! :-(

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Overload Voir le message
                              Une colombe!! Elle s'est posée sur l'autoroute d'un coup, je n'ai pas pu l'éviter! :-(
                              La Mini est chasseuse
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenuà toi .
                                Ca arrive quelque fois en meeting .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X