Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Bonsoir,
    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Ces histoires de gros sous et de pilotes ne sont pas nouvelles...
    Dommage que le propiriétaire de l'auto n'ait pas imposé la déco gulf...

    Le plus triste reste le sort du pilote écarté...Au contraire de Peugeot, Pesca visiblement n'a pas les moyens de le faire courrir sur une autre voiture...
    En virant alors un autre pilote...(je ne sais pas s'il reste des volants libres...)

    J'espère sincèrement de Jousse trouve une place...

    Quant à l'ex-AMR, cela signifie que Pesca a modifié le chassis et qu'à la fin (des 24 heures ou de la saison ?) il ne lui restera rien ?

    Edit : en lisant l'article de ouest-france, je ne comprends pas si le contrat de 3 concerne la participation BNP et/ou le "pret" de l'auto...
    A plusieurs reprises, on a pu lire/entendre la position d'HP sur les pilotes payants. je l'ai même entendu chez lui en tête-à-tête. Je ne doute pas de sa sincérité. Cela à dû être un crève-coeur.
    JK

    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      je croyais aussi que jamais Pescarolo ne prendrait un pilote étranger !?
      Hall est il le premier ?
      la situation doit être difficile ...
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Papiyv, ce n'est pas que la situation soit difficile, d'après ce que j'ai compris plus haut, c'était çà ou.... rien ! Pas le choix en fait ( voir explication Temporaire)
        Ce que je vois moi, c'est que plus rien à partir de 2013 ne lui appartient, plus de voitures surtout !
        Comment va t-il survivre. Parce que le Goethe là, il va pas lui faire de cadeau ! D'ailleurs, dans l'affaire, on ne sait plus qui se sert de qui, mais le futur dindon, on le connait !
        Bref, comme je l'ai déjà dit 1000 fois, profitons cette année, après on verra.
        Mais déjà, pour 2012, çà manque de roulage, de préparation, de simplicité, en gros, c'est le b.....

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          je croyais aussi que jamais Pescarolo ne prendrait un pilote étranger !?
          Hall est il le premier ?
          la situation doit être difficile ...
          Non ce n'est pas la première fois...

          Harold Primat le suisse à couru chez Pescarolo lors des saisons 2007 & 2008 ainsi que le portugais Joao Barbosa en 2009.

          Saison Le Mans Series & 24h du Mans inclus bien sur...

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            et Ukyo Katayama en 2002
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Bonsoir,


              La "belle" est à voir en action >>> ici <<< et aussi >>> <<< avec d'autres informations



              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Bonjour,
                Il est certain que pour l'ACO, la nouvelle est très importante...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Elle a gardé la forme de l'AMR One (one comme 1 seul tour).
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Des précisions ici : http://www.autonewsinfo.com/2012/05/...ans-49319.html

                    Ça sent pas très bon pour l'après Le Mans, pour résumé c'est "Roald Goethe" qui va décidé, car le budget apporter par Cetelem suffit pour l'engagement au Mans mais pas pour le reste du championnat du monde...Donc soit il décide de remettre dans le tonneau sans fond ou soit la nouvelle P03 fini dans son musée...

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Bonsoir,
                      L'illustration d'AH, signée Pescarolo et Leroy Tremblot (?) fausse vraie photo, ou vraie fausse photo est différence des photos vues sur le site de l'ACO...
                      Même le vert ne me semble pas identique...plus "pétard" sur les photos de magny-cours...
                      Quelle est la bonne version?...Celle que nous verrons dimanche sera-t-elle celle des 24 heures ? ... Quel suspens !... Je n'en dors plus...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Pescarolo team

                        pour les photos au soleil d'Indianapolis , j'aimerai effectivement que cette voiture fut verte plutôt que blanche...
                        mais je n'y crois pas ...
                        et puis de toute façon , la pluie est annoncée pour le matin , alors les photos surex ....
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          Les photos risquent d'être sur-hydratées...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team



                            Je lis çà et je suis juste sur le cul... j'ai même pas envie d'en discuter car je sais que je pourrais être désagréable...
                            Depuis que je suis l'Endurance, j'ai souvent suivi l'équipe Pescarolo en exemple, mais aujourd'hui...
                            Ok, ils sont en difficulté et il faut sauver le navire, mais je pense qu'il arrive un moment où il faut savoir rester digne quite à signer la mort de l'écurie... je préfèrerais me souvenir d'une belle écurie qui est restée droit dans ses bottes et qui a apporté de beaux moments de sports, que d'une écurie qui aura tout tenté même les coups le plus bas pour finalement pas grand chose...
                            Coup de gueule du jour...

                            J'espère que Jousse pourra concrétiser avec ADR !!!

                            Commentaire


                            • Re : Pescarolo team

                              Salut Romain, Salut mon HK salut a tous

                              Concernant le vieux Barbu, j'ai toujours été admiratif mais je dois bien avouer que des questions se posent et ça moi cela fait quelques années que je m'en pose sur le bonhomme, rappelons nous Ayari et Bouchut, surtout Ayari ... j'ai pourtant beaucoup de respect pour lui, c'est un grand Monsieur, mais la si ce que dit JJ est vrai et il n'y a aucune a raison que cela ne le soit pas c'est vraiment indigne d'un patron de team tel en soit la raison. Ce qui est drole, c'est que cela ne me surprend pas vraiment en plus comme si on s'habituait qu'il devienne de plus en plus "bizare" en vieillissant
                              Je suis curieux de lire sa réaction, du moins ses explications
                              Dernière modification par Riko, 01 juin 2012, 13h53.

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                Oui, alors là, si ce que JJ dit est vrai, je suis sur le c... !!!
                                Ou bien Henri est acculé et ferait n'importe quoi, ou bien il y a autre chose. Au moins, aurais t-il du le joindre, et régler le problème dignement.
                                Je ne vois toujours pas l'intérêt, d'ailleurs pour le proprio, de mettre Hall mais bon.
                                concernant Ayari, il avait SEO fait pas mal de conneries, notamment au Mans, et pas qu'avec Pesca.
                                Bon, on saura sûrement un jour, la vérité.
                                Avouons qu'il n'est gâté Henri ces derniers temps, lui aussi est trahi, bafoué, on se moque cruellement de sa g...... ceci explique peut être cela.
                                Je demeure membre de l'asso quoi qu'il arrive, il a trop donné au Mans, le bonhomme.
                                Mais, je suis comme vous, je veux savoir... avant de juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X