Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogues d'hier et d'aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour les équipements, il y en a 4 pages donc je vais pas tout recopier. enfin il s'agit de l'entrée de game donc pas un super équipement comme une 600 mais c'est une classe S tout de meme. pour les perf, la voiture fais 2T donc meme avec ses 177ch, le moteur n'et pas un model de performance, 206km/h en pointe, 11 s pour le 0 a 100 selon la plaquette pour une conso entre 8 et 13 litre selon l'utilisation, enfin je pencherais plus vers les 12l. en utilisation normale.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #77
      pour résumer les équipements, il y a le tempomat, boite auto, clim automatique gauche/droit, l'ASR, ABS, volant cuir, 4 Air-bag, detecteur de pluie, 4 vitres elecrtiques et double vitrage...
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • #78
        ok les informations que je cherchais sont dans tes reponses
        merci

        [size="1"][ 28.07.2004, 13:48: Message édité par : Ozile ][/size]

        Commentaire


        • #79
          11sec cé pas extraordinaire pour le 0-100
          mais je conduis régulierement la renault megane 1.9dci de mes parents qui en fait 10.7sec et c est tout a fait satisfaisant et on peut doubler en toute sérénité mais j ai jamais conduit une voiture trés performante donc je sais pas ce que sa fait.

          Commentaire


          • #80
            moi non plus je n'ai jamais conduit de voiture sportive, l'ancienne mercedes de mon père avais a peu près les performance de la S300 et je trouvais ca plutot agréable a conduire.
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #81
              bonjour a tous de la part d'un nouveau
              je recherche de la doc pôur effectuer le changement de roulement avant sur 190 d 2.5l ainsi que roulement de mac pherson
              merci de votre aide

              Commentaire


              • #82
                ca a l'air plutot technique ca ...

                ca va ... ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  trêve de plaisanterie, je crois que la revue technique existe pour le modele 190 2.5D.
                  Pour Mac Pherson ...

                  Commentaire


                  • #84
                    roulement mac pherson = roulement de tête d'amortisseur, si, quelqu'un avait la doc ce serait sympa
                    merci

                    Commentaire


                    • #85
                      Clim sur la E 300 Diesel 1995

                      Bonjour,

                      Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le scan des pages du mode d'emploi (en français, anglais ou espagnol à la rigueur)concernant la climatisation manuelle sur le modèle E 300 Diesel de 1995 (W124131) ?
                      Je dispose de la RTA série W124 mais je souhaite consulter le manuel d'origine.

                      D'avance merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X