Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par red_c Voir le message
    J'en croise pas mal dans le coin de Maubeuge également en ce moment.

    En tout cas plus personne ne fait signe
    Un très joli coupé S noir se cache à Maubeuge..

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Croisée une Mat Edition (094) avec les coques de rétro roses proche du Cap Horn à Laval (Mayenne).

      Commentaire


      • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Aujourd'hui vers 19h15 sur l'autoroute de Bruxelles, Nouvelle MINI Cooper S Eclipse Grey, Kit JCW... Un jeune couple.

        Echange de signe et petite course... Très belle MINI !

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Tout un lot de mini de toutes sortes en tout début d'après-midi, aux grands près, à Mons.

          Commentaire


          • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Mini S Dark silver avec déco Challeng à Loverval ce matin!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Mini cooper S toute noire sur le pont de Seraing hier! Je l ai enviéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe configuration!!! <3

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Ben, j'en croise surtout une (garée) boulevard Henri Sellier à Suresnes (92).

                Décapotable marron toit noir avec les arceaux métal immatriculée 92.
                mais bon, elle est toujours garée ....

                Sinon, j'en croise pas mal .... mais ce sont la plupart du temps des femmes et pas souriantes !!! snif ... et blondes !!! ARGHHHHH Mais moi aussi, j'suis blonde !!!
                Membre CNM° 541
                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  C'est clair qu'ils et elles ne sont pas souriants... :-s
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    J ai pas vu si femme ou homme...
                    Moi j ai la mienne la semaine prochaine normalement, elle est sur le transport.
                    Et moi aussi suis blonde

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      mais on est entourés de blondes !!!
                      encerclés même
                      pffff

                      ben moi j'suis pas une blonde en mini.... déjà je suis un garçon d'après maman... et pas blond d'après mon miroir
                      et toc !
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Et schizo avec ça !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Blonde Mini power!!!!!!! mouarf

                          Commentaire


                          • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Salut ,

                            Une jolie JCW 50th Anniversary , sur le parking des Grands pres a Mons ( Numero 147 )

                            Commentaire


                            • Re : Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par antoine7321 Voir le message
                              Salut ,

                              Une jolie JCW 50th Anniversary , sur le parking des Grands pres a Mons ( Numero 147 )
                              Je pense qu'elle y est régulièrement (souvent garée en première position du côté de l'entrée "Phone House" et "Olivier Dachkin")

                              C'est sûrement la voiture d'un commerçant
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Exact Je n'y vais pas tout les jours mais asser regulierement , mais c'est la premiere fois que je la vois et j'espere la revoir ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X