Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège MINI works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège MINI works

    Bonjour à tous et à toutes !

    Mes parents ont décidé de se séparer de leurs MCS (R53) de 2007 pour une jolie roadster white silver JCW... Nous aurions aimé savoir si avec les siège works on savait conserver les sièges chauffant et le réglage en hauteur ? Merci d'avance !


    Ps ; Une photo des sièges juste pour ne pas se méprendre avec ceux qu'on sait commander d'origine

    - Cooper D ; FULLUnchromed

  • #2
    Re : Siège MINI works

    Envoyé par Henni Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes !

    Mes parents ont décidé de se séparer de leurs MCS (R53) de 2007 pour une jolie roadster white silver JCW... Nous aurions aimé savoir si avec les siège works on savait conserver les sièges chauffant et le réglage en hauteur ? Merci d'avance !


    Ps ; Une photo des sièges juste pour ne pas se méprendre avec ceux qu'on sait commander d'origine

    Tu ne peux pas les monter dans le roadster..........et je pense que tu ne peux plus les régler en hauteur mais ça je n'en suis pas sûr....

    Commentaire


    • #3
      Re : Siège MINI works

      Pas de reglage en hauteur, non ( mais, tu vas devoir régler ta position lors du montage, tu as 2 a 3 choix de fixation par rapport aux visseries...mais de toute façon, quoi que tu choisisses, la position de conduite des Recaro JCW est idéale )... Par contre , tu conserves le siège chauffant ( tous les Recaro JCW dernière génération disposent du système) donc...pas de stress

      Commentaire


      • #4
        Re : Siège MINI works

        Merci pour les infos ! Au pire pour le roadster, ca arrivera
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : Siège MINI works

          Salut Henni, superbes sieges aux maintien extra. Si ca passe pas dans la new caisse des parents, j'en recherche d'occasion...T'inquiètes pas, recaro va surement se pencher sur le probleme de hauteur du coupé et va nous sortir de magnifiques baquets.

          Commentaire


          • #6
            Re : Siège MINI works

            J'espère, de toute façon nous verrons ça avec la concession (on ne les a pas encore en fait) mais ici ce que nous voulions savoir c'est si les sièges chauffants iraient dessus. Si plus d’inconvénients que d'avantages nous opterions pour les sport recaro ! Nous attendons la voiture pour Juin donc, pas de stress
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : Siège MINI works

              MMMmmm perso je vais te dire, je les ai eu sur ma hatch et la je les ai sur mon clubman... il est très difficile de les garder en bon état. Usure prématurée des cuirs, et refut de BMW de les passer en garantie la plus part du temps...

              Sinon, il y a deux position de reglage en hauteur... qui n'est plus modifiable après que les bacquets soient montés.


              Bonne soirée
              R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

              Commentaire


              • #8
                Re : Siège MINI works

                BAE, merci pour l'info mais tu as les cuirs et alcantara ou juste les cuirs ?
                - Cooper D ; FULLUnchromed

                Commentaire


                • #9
                  Re : Siège MINI works

                  Envoyé par Henni Voir le message
                  BAE, merci pour l'info mais tu as les cuirs et alcantara ou juste les cuirs ?
                  C'est pareil l'usure est la même ils s'abîment sur le côté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Siège MINI works

                    C'est moyen pour des sièges d'une telle valeur...
                    - Cooper D ; FULLUnchromed

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Siège MINI works

                      Envoyé par Henni Voir le message
                      C'est moyen pour des sièges d'une telle valeur...
                      Exact

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X