Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

    Qu'est ce qui se cache la dessous ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

      Sors ta clio dci de là!

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

        Bon j'avoue je sors la C3 de ma copine d'en dessous

        Allez demain je déballe le cadeau!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

          Allez voila quelques indices sur le bolide

          Commentaire


          • #20
            Re: Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

              J'en ai une de sidewalk S, le seul soucis c'est qu'elle n'est pas à vendre.
              Arf je sais c'est méchant, mais quand tu l'auras tu pourras plus t'en défaire.

              bonne chance dans ta quête !
              PS : je me demande combien de sidewalk S ont été produites d'ailleurs ???


              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #22
                Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                Et voici enfin la présentation officielle de la Mini

                Ayant enfin réussi à trouver une assurance, j'opte pour le choix de la passion et de la déraison pour la Sidewalk JCW

                Donc GO to Marseille pour aller récupérer le bolide avec achat dans la foulée d'une housse de protection (maniaque inside)

                Lendemain retour sur Paris en mode cruise le temps de s'habituer à la voiture, mais également pour des raisons de sécurité car pneus au témoin au départ de Marseille
                Résultat à 120/130 km/h au régulateur, une conso de tout juste 6,6L/100 :shock: :shock: avec quand même je l'avoue quelques grosses accélérations aux péages et pour corriger certains kékés :twisted:

                De retour sur Paris petit tour du véhicule et me voila avec une nouvelle option des pneus slicks sur le train avant merci les sorties de péages...


                Sinon niveau confort insonorisation que du plus comparé a mes anciens véhicule, super sensation dans la direction, tenue de route et puis quelle puissance!!!!
                Pour l'intérieur position de conduite optimale les sièges sport maintiennent bien, quelques options sympas comme le pack lumière avec pleins de petites leds ou encore le magnifique Harman Kardon qui restitue un son de très grande qualité.

                Pour finir le moteur que dire... ça pousse encore et encore, un vrai petit missile avec un bon couple a bas régime, puis passé les 4000 trs si mes souvenirs sont bons le compresseur envoie du lourd jusqu'au rupteur!! :rockon: et avec le kit JCW et son échappement c'est que du bonheurrrrrrr...

                Je suis totalement sous le charme de ma petite Mini et j'ai hate de la remettre en état, car il est vrai elle aurai besoins d'un peu de peinture sur les PC.

                Mais en attendant place aux photos:

                Avec son joli petit nœud, Noël 2011 restera l'un des meilleurs!





                Cab power!!!!




                Cockpit :





                Gniiiiiii (avec les petits yeux posés pour noël)




                Plop plop plop...



                Voila en espérant très vite vous croiser sur les routes!!! :zou2:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                  Félicitations elle est très belle .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                    Superbe !
                    Je reste définitivement fan de ce cuir orange
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                      Félicitation elle est magnifique !
                      - Cooper D ; FULLUnchromed

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                        Merci beaucoup et oui je l'aime ma Mini

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                          Très joli cadeau de Noël
                          CNM 404
                          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                            Oh oui un super noel

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                              Always open

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Présentation XeLou , à la recherche d'une MCS Sidewalk

                                Félicitations !! C'est vrai que malgré leur âge, les Sidewalk restent sublimes !! Sûrement la plus belle des New Mini selon moi en fait...
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X