Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aux-usb...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Re: Aux-usb...

    Envoyé par Henni Voir le message
    Sinon le Dock à AUX, ca se trouve ou car au centre électronique, on m'a dit que ca n'existait pas...
    Ca existe, eux n'ont pas la solution.

    En fait pour passer du dock à l'AUX il te faut un mini dock comme le mien.


    Avantage, tu connectes un allume cigare sur l'entrée mini-usb du dock et il te recharge l'iphone en même temps.

    edit : et le mini dock est livré avec 2 câbles :
    1 jack-jack (celui que tu vois sur mes photos en gris sombre, le gris clair c'est l'allume cigare)
    1 jack-RCA

    Commentaire


    • #17
      Re : Re: Aux-usb...

      Pas mal, assez compacte.

      Sinon, personnellement j'utilise un accessoire "Griffin" que l'on trouve facilement sur ebay , l'autopilot.
      Chargeur, commandes déportés, cable aux du autopilot vers voiture. Combiné a un support "brodit" et voilaaaa.
      C'est fiable, facile et discret et pas cher.



      A+
      Nicolas

      Envoyé par Droopy75 Voir le message
      Ca existe, eux n'ont pas la solution.

      En fait pour passer du dock à l'AUX il te faut un mini dock comme le mien.


      Avantage, tu connectes un allume cigare sur l'entrée mini-usb du dock et il te recharge l'iphone en même temps.

      edit : et le mini dock est livré avec 2 câbles :
      1 jack-jack (celui que tu vois sur mes photos en gris sombre, le gris clair c'est l'allume cigare)
      1 jack-RCA
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #18
        Re: Aux-usb...

        Bonjour à tous et merci pour vos réponses, en fait, voilà je me suis livré à une petite expérience avec ma belle. J'ai mon iPhone et j'ai mis mes musiques sur mon iPod et avec le même câble et la même musique, j'obtiens deux résultats différents... Je m'explique :

        - Avec mon iPhone j'avais le problème de "soufflement".
        - Avec mon iPod (qui a 3ans) aucun soucis... Un son parfait (même à fond).

        J'en conclus donc que même si l'iPhone est un bijou de technologie, Apple a négligé la sortie Jack femelle.

        Droopy75 ; Merci pour le lien et c'est vrai que pour la recharge par mini USB c'est super, j'ai un coyote et comme ça, je n'ai qu'un câble allume cigare à avoir.

        Nicodup ; Merci aussi pour le lien, ce qui est génial avec ton système c'est la petite télécommande sur l'allume cigare.

        A méditer donc

        Merci encore.
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #19
          Re : Aux-usb...

          Si tu veux pas te prendre la tête, prends un kit parrot style 9200i (de mémoire) tu aura 3 connectiques, une pour iphone, un Aux, et un USB.

          Avec un petit écran déporté pour controler la musique avec la télécommande que tu place ou tu veux

          Commentaire


          • #20
            Re: Aux-usb...

            En fait j'ai déjà un kit parrot mais quand je l'ai acheté je pensais pas à ça donc j'ai pris le plus facile à placer le minislim...
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #21
              Re : Aux-usb...

              Est-ce que l'un d'entre vous peut changer (ou choisir) des morceaux de l'Ipod avec le volant multifonction selon vos connections?

              Commentaire


              • #22
                Re : Aux-usb...

                La connexion que j'ai illustrée plus haut n'est pas réalisée sur une Mini, mais ça vous l'aviez tous deviné

                Pour ma part, elle ne sert qu'à transmettre le son de l'iphone/ipod au système embarqué de l'auto.
                De ce fait je ne peux que faire varier le volume et rien d'autre.
                Dans l'absolue, c'est suffisant, je change les morceaux depuis l'écran de l'iphone qui est positionné juste à côté du sélecteur de vitesse.

                L'investissement de 35€ est suffisant, car devoir passer à plus de 150 voire 200€ juste pour piloter l'iphone, ça me paraissait un peu déraisonnable.

                Commentaire


                • #23
                  Re: Re : Aux-usb...

                  Envoyé par Droopy75 Voir le message
                  L'investissement de 35€ est suffisant, car devoir passer à plus de 150 voire 200€ juste pour piloter l'iphone, ça me paraissait un peu déraisonnable.
                  Je pense aussi d'où l'avantage d'une clé USB mais bon... Apparemment impossible... Ce n'est rien car ici, j'utilise mon iPod plutôt que l'iPhone (soufflements).
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Re: Aux-usb...

                    Envoyé par Henni Voir le message
                    Non, je me suis mal exprimé... Quand j'écoute un peu plus fort disons que, j'entends, comme un "soufflement" qui m'énerve... Le cable (belkin stéréo), les musiques et mon téléphone (iP****) est bien réglé ainsi que l'égalisateur de la mini

                    De plus, brancher et débrancher tout le temps n'est pas pratique pour moi.. C'est pour ca que j'aurais voulu un système USB qui resterait branché en permanence...
                    C'est iPhone 4 le soucis .. si je branche un ipod pas de soucis. sinon j'ai un soufflement comme toi. J'ai essayé plusieurs cable et rien

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Aux-usb...

                      Donc voilà, problème "résolu", je suis passé sur iPod et la, aucun soucis...
                      - Cooper D ; FULLUnchromed

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Aux-usb...

                        Pas de soufflement pour ma part sur mon instal (sono Bose) avec mon iPhone 3GS.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Aux-usb...

                          Peut-être que le 3GS ne pose pas de soucis... J'essaye demain, ainsi qu'avec le 4GS
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Aux-usb...

                            Pas de soucis non plus avec le 3GS

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X