Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 petites minutes de votre temps pour un étudiant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 petites minutes de votre temps pour un étudiant...

    Hello les amis

    Dans le cadre d'un de mes cours à l'Université, je dois réaliser une petite enquête...

    Pourriez vous y répondre et le faire passer à quelques une de vos connaissances?
    Le questionnaire ne prend que quelques minutes à répondre et est totalement confidentiel.

    Merci d'avance de votre coopération

    Julien

    Voici le lien de l'enquête :https://docs.google.com/spreadsheet/...aGhfVEI3c1E6MQ


    ATTENTION : IL FAUT AUSSI REPONDRE POUR LE CRITERE AUTRE..... pour les questions 6_7_8_10_11
    si vous n'avez pas d'autre suggestion indiqué pas dutout important pour ce critère..

  • #2
    Re : 2 petites minutes de votre temps pour un étudiant...

    Salut et bienvenu ! Toujours délicat de cliquer, y'a tellement de saloperies qui se baladent ! Mais j'ai vu que tu étais déjà inscrit sur Mini, çà me rassure.

    Au fait, étudiant avec une Mini Cooper S et bientôt une moto KAWA !

    Tu les revend tes questionnaires ?

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 petites minutes de votre temps pour un étudiant...

      J'aime bien les étudiants, vous avez bien du courage de nos jours! Alors je m'y mettrai dès ce soir après le travail!

      Commentaire

      Chargement...
      X