Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

secousses country cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : secousses country cooper S

    Si ça les amuse de te payer une caisse.... D'ailleurs, à ta place, je rapellerais Mini assistance et je ne me contenterais pas d'une fiesta !!!!!

    Reste qu'à un moment faudrait quand même qu'ils te disent pourquoi rien ne bouge ! Si pas comme si on était en période de grandes vacances ou quoi que ce soit !!!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : secousses country cooper S

      Hier soir deuxième envois de mails , retour de Mini au tél en fin d'après midi, il se charge du dossier (on se rappelle demain), pour la voiture, ils nous ont proposé autre chose de plus grand, mais bon..... on verra demain si rien ne bouge, nous prendrons quelque chose de + grand. Sinon, le soucis avec cette concess' c'est que si tu n'as pas acheté chez eux, tu es "blacklister"!! Le problème est bien connu sur la région...... D'ailleurs nous avions voulu acheté le Country chez eux, mais comme le Clubby venait d'ailleurs, ils nous tout simplement viré!!! Elle est pas belle la vie?
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #33
        Re : secousses country cooper S

        Nous y voilà!!!! après une belle bagarre, le véhicule a été pris en mains ce matin, verdict? un thermostat HS!! celui ci donnait de mauvaises infos, la voiture se trouvait donc en défaut.... à suivre les amis
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #34
          Re : secousses country cooper S

          Eh bien j'espère que tu vas rapidement retrouver ton véhicule en bonne état. Bonne attente.

          Commentaire


          • #35
            Re : secousses country cooper S

            quel histoire !! tant qu'une Mini va bien tout est super le jour ou elle déconne tu commences a connaitre le SaV mais tout est rentré dans l'ordre tant mieux pour toi !
            ps : nous on nous avait prété une Panda a l'époque !!
            Dernière modification par cyr57, 02 décembre 2011, 16h47.
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • #36
              Re : secousses country cooper S

              cool ! comme quoi, y en a !

              tu essayera de savoir quel thermostat que je puisse tester le mien !
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #37
                Re : secousses country cooper S

                Envoyé par Laeni Voir le message
                Nous y voilà!!!! après une belle bagarre, le véhicule a été pris en mains ce matin, verdict? un thermostat HS!! celui ci donnait de mauvaises infos, la voiture se trouvait donc en défaut.... à suivre les amis
                Ouf, pas trop grave.
                te voila rassuré après beaucoup de patience.
                je garde l'info pour le mien , on sait jamais....
                Bonne récup du country

                Commentaire


                • #38
                  Re : secousses country cooper S

                  merci à tous! Bien entendu lorsque j'aurais plus de précision sur le thermostat, je vous fait part de l'info!! Mais le service clientèle me recontacte lundi pour accroître la garantie!! je croise les doigts
                  CNM # 445

                  Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                  Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : secousses country cooper S

                    Le thermostat de quoi?
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : secousses country cooper S

                      ahahahah! nous avons le country à la maison! Jusqu'ici tout va bien, mais un nouveau problème est apparu sans plus de soucis que cela mais c'est vraiment pas cool! il s'agit du capteur au niveau du capot qui doit être défaillant, du coup à chaque secousse, le voyant s'allume!!!
                      concernant le thermostat, il s'agit de celui qui gère le liquide de refroidissement.... à suivre!
                      vous croyez que le country est maudit?
                      CNM # 445

                      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : secousses country cooper S

                        En québécois, oui : "maudit Countryman d'hostie !"
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : secousses country cooper S

                          Envoyé par Laeni Voir le message
                          ahahahah! nous avons le country à la maison! Jusqu'ici tout va bien, mais un nouveau problème est apparu sans plus de soucis que cela mais c'est vraiment pas cool! il s'agit du capteur au niveau du capot qui doit être défaillant, du coup à chaque secousse, le voyant s'allume!!!
                          concernant le thermostat, il s'agit de celui qui gère le liquide de refroidissement.... à suivre!
                          vous croyez que le country est maudit?
                          Content pour toi que cela soit résolu, j'espère que le country n'est pas maudit...j'ai qd même déja remarqué 1 ou 2 trucs bizarre avec le mien aussi.
                          on verra...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : secousses country cooper S

                            Et bah..... Bon au moins il roule now, tu peux l'amener à ta concession habituel le pour faire checker ce qui doit l'être
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X