Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Countryman pour noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Countryman pour noël

    Envoyé par cosoliste Voir le message
    Bonjour Dedero, je serais bien preneur d'une photo de ton countryman avec les modifs en noir mat. C'est vrai que çà doit être très agressif et donc moins classe mais j'aimerais bien voir çà !!
    Ok, écoute en semaine après le boulot pas possible je finis à 17 heure et il commence à faire noir.
    Mais samedi ou dimanche matin, je la lave et je met ça ce Week-end sur ton post. promis.

    Le mien, c'est un One D donc j'avais déja l'intérieur de la calandre noir, j'avais plus ka faire le contour. pour ce qui est des phares, c'est surtout l'arrière qui donne un changement vraiment radical car les feux arrières du country sont vraiment imposant et le contour chromé,j'avais l'impression kon ne voyait que ça.( on s'en rend bien compte sur les photos de mon profil ) maintenant tout noir avec juste la vitre des feux en rouge, c'est top...

    L'avant aussi c'est un fameux changement mais comme tes phares sont blancs et pas rouge comme l'arrière, c'est moins choquant avec le chrome.

    tu verras...

    Commentaire


    • #47
      Re : Countryman pour noël

      Et les feux xénons noirs sont dispos sur Countryman maintenant....

      Commentaire


      • #48
        Re : Countryman pour noël

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Et les feux xénons noirs sont dispos sur Countryman maintenant....
        ça serait top Math, mais bonjour le prix...

        Commentaire


        • #49
          Re : Countryman pour noël

          J'attends ce week end avec impatience alors !!

          Commentaire


          • #50
            Re : Countryman pour noël

            Envoyé par cosoliste Voir le message
            J'attends ce week end avec impatience alors !!
            @cosoliste, voila ce que j'ai pu faire de mieux entre deux averses...tu pourras te faire une idée, fais confiance à ton propre goût parce que dans les commentaires , tu auras des " j'adore" et du " je préfère avec chrome "








            Un petit AVANT - APRES pour mieux se rendre compte

            voici AVANT



            voici APRES








            Bon choix...

            Sinon, juste comme ça, voici une photo de mon country du Dimanche...lol

            Dernière modification par dedero, 26 novembre 2011, 14h29.

            Commentaire


            • #51
              Re : Countryman pour noël

              C'est vrai que "full" black c'est TOP

              De toute maniere avec la Mini il y a des centaines de combinaison possible tout aussi bien les une que les autres

              Si tu veux cosoliste , je peux mettre des photos de notre Mini Noir/Chrome pour te faire une idée de plus ... ( Meme si pas Countryman )
              Dernière modification par Invité, 25 novembre 2011, 17h41.

              Commentaire


              • #52
                Re : Countryman pour noël

                Bonjour Antoine7321, Oui poste les photos noir/chrome, car c'est la configuration que je suis en train de faire, version définitive normalement dans 10 jours (livraison des dernières pièces) ça me donnera un aperçu

                Commentaire


                • #53
                  Re : Countryman pour noël

                  Pas de soucis

                  Voila :







                  Miroir, miroir ...

                  ( Clic pour image plus grande , les photos sur mon pc sont de bonne taille sur le forum elles sont enormes ... )
                  Dernière modification par Invité, 27 novembre 2011, 13h25.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Countryman pour noël

                    Merci, ça devrait donner le meme résultat avec en plus bouchon d'essence façon cooper S
                    bravo sobre et chic

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Countryman pour noël

                      Merci Oui je vais essayer de convaincre ma maman de mettre la Trappe Cooper S aussi et une antenne courte aussi ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Countryman pour noël

                        Ca fait un cadeau de noël :king:
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Countryman pour noël

                          Envoyé par dedero Voir le message
                          @cosoliste, voila ce que j'ai pu faire de mieux entre deux averses...tu pourras te faire une idée, fais confiance à ton propre goût parce que dans les commentaires , tu auras des " j'adore" et du " je préfère avec chrome "








                          Un petit AVANT - APRES pour mieux se rendre compte

                          voici AVANT



                          voici APRES








                          Bon choix...

                          Sinon, juste comme ça, voici une photo de mon country du Dimanche...lol

                          Bonsoir !
                          Quels changements !! C'est incroyable on dirait une autre voiture !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos, çà me donne une idée parfaite de ce que je veux, je vais rester sur le chrome pour garder un aspect "classe" parce que tout noir c'est vraiment beau mais plus "mechant" !
                          A bientôt

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Countryman pour noël

                            Envoyé par dedero Voir le message
                            @cosoliste, voila ce que j'ai pu faire de mieux entre deux averses...tu pourras te faire une idée, fais confiance à ton propre goût parce que dans les commentaires , tu auras des " j'adore" et du " je préfère avec chrome "








                            Un petit AVANT - APRES pour mieux se rendre compte

                            voici AVANT



                            voici APRES








                            Bon choix...

                            Sinon, juste comme ça, voici une photo de mon country du Dimanche...lol

                            Trop beau ton country ....J'adore et le blanc renlalala qu'est ce qu'il donne bien en étant si bas....Mais si je pouvais avoir le tien....On échange ????

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Countryman pour noël

                              @ cosoliste, de rien , avec grand plaisir.
                              on attend tes photos avec impatience.

                              @ Raph, tout à fait d'accord avec toi, un country surbaissé, cela change radicalement l' auto.
                              c'est sur kon lui enlèverais son côté "Baroudeur" mais bon,niveau look, je pense qu'il n'y aurait pas photo. ( à rendre jalouse les hatch )
                              J'avais bien envie de mettre le mien à -3 cm après l'hiver.
                              Sur le site d'Autoexclusive ils ont déja des kit ressorts pour country...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Countryman pour noël

                                Tu sais ce qu il te reste à faire :-) en tout cas le tien est superbe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X