Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

allumage electronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allumage electronique

    salut a tous: quelqu'un a t il installe un allumeur ignition 123 sur un 998 ,je viens de commander ce matos pour tenter de mettre fin a une série de problèmes... coupure moteur en deceleration, ratatouille par temps humide, courbe d'avance capricieuse et j'en passe...'espère trouver une une notice d'instructions dans la livraison ,mais vos conseils et appréciations serait bien venues... cordialement

  • #2
    Re : allumage electronique

    Salut,

    Je n'ai pas d'expérience particulière sur l'allumeur 123 ignition.
    En revanche, je peux te proposer une solution pour les problèmes de ratatouillage liés aux intempéries.
    Quitte le sud pour venir chez nous (Normandie, Nord) ou en Belgique, on n'a jamais de problèmes comme ça vu qu'on est habitué à l'année.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : allumage electronique

      bonsoir,

      l'allumeur 123 a plutot bonne presse.

      par contre, a part pour la programmation, je ne vois pas l'interet par rapport à un classique pour le ratatouille par temps humide...

      Commentaire


      • #4
        Re : allumage electronique

        bonsoir a tous les minimaniacs:c'est fait! allumeur 123 ignition installé depuis ce matin 30mn de boulot pas plus, après un petit affinage de l'avance a la lampe stroboscopique et réglage de la carburation, op!! un petit essaie sur route ,et la miracle une autre mini!! une mini qui tourne rond, des chevaux partout de la souplesse, plus d'à-coup sur les relâchés d’accélération,on va garder les silentb locs des tirants moteur un peu plus longtemps. que du bonheur;.. si ce n'est son prix (avec la bobine qui va bien comptez 380euros environ) c'est pas donné, mais vraiment ça vaut le coup...... salut a tous.

        Commentaire

        Chargement...
        X