Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre clubman Hampton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre clubman Hampton

    Voilà notre R56 de 2007 ayant cassé son moteur au bout de 30 000km (l'histoire ici: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=42898) nous l'avons remplacé par un clubman dont voici quelque photos. Il n'a pas d'options en plus du pack hampton qui est déjà bien fourni à part le pack citizen pour le toit ouvrant et un accoudoir centrale (qu'on ne voulait pas et qui est plus chiant qu'autre chose d'ailleurs). malheureusement j'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur qui est plutôt sympa je trouve. Sinon la couleur du clubman est reef blue. Cette mini n'est pas à moi mais à ma mère, moi j'ai toujours ma R50 indy blue de 2003 ^^.

    Sinon pour l'instant il lui manque les bandes de la série Hampton. On attend qu'elles arrivent en concession.

    quelques photos:

    15 km après l'avoir récupéré à la concession....










    Sur celle la on voit un genre de filme protecteur. J'ai commencé à l'enlever sur les cotés et j'ai jamais pu finir tellement ça accroche. Ca se trouve il ne fallait pas essayer de le retirer. Mais pourtant il commençait a y avoir des bulles sur les cotés. Un peu déçu sur la qualité qui n'est pas au rendez vous, du cou maintenant c'est tout moche. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.






    Dernière modification par Invité, 02 octobre 2011, 21h50.

  • #2
    Re : Notre clubman Hampton

    Très jolie !!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Notre clubman Hampton

      J'adore le Hampton! Félicitation!!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #4
        Re : Notre clubman Hampton

        Il est sublime
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Notre clubman Hampton

          Sans les bandes c'est bien aussi.
          Félicitations.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Notre clubman Hampton

            Vraiment superbe cette série limitée sur le clubman .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Notre clubman Hampton

              Envoyé par Soukaripa Voir le message
              J'adore le Hampton! Félicitation!!
              1 !! Il est vraiment super beau
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Notre clubman Hampton

                Moi je l'adore. (J'avais été voir pour en commander un.)
                J'adore ses bandes aussi.
                Et l'intérieur est superbe.
                Par contre ça doit être une vrai m*** à laver le reef blue (le noir aussi d'ailleur)
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Notre clubman Hampton

                  Envoyé par Starfighter Voir le message
                  Moi je l'adore. (J'avais été voir pour en commander un.)
                  J'adore ses bandes aussi.
                  Et l'intérieur est superbe.
                  Par contre ça doit être une vrai m*** à laver le reef blue (le noir aussi d'ailleur)
                  Ben oui c'est une couleur qui se salit très vite par rapport aux deux autres (Indy blue et Pepper White). Du cou quand plus elle est salle plus il est compliqué de voir un peu de bleu. Le bleu étant en fait présent dans des petite paillettes. en tout cas la couleur n'a rien à voir avec celle du site mini ou des brochures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Notre clubman Hampton

                    Juste magnifique!!! Je suis totalement fan de ce modèle!!
                    Bravo pour ce choix!! C'est toujours un plaisir d'en voir sur la route!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X