Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DeK s'est fait piquer sa MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK s'est fait piquer sa MINI

    Mini de DeK sur le bon coin
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : DeK s'est fait piqué sa MINI

    C'est vrai qu'on reconnait son garage...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : DeK s'est fait piqué sa MINI

      Faut pas faire des blagues comme ça.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : DeK s'est fait piqué sa MINI

        C'pas faux... Des fois....
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : DeK s'est fait piqué sa MINI

          Et en même temps, tu tapes "échappement john cooper works" dans google, et la photo sort sur la 3ème ligne Donc forcément....
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : DeK s'est fait piqué sa MINI

            Un autre suspect

            Commentaire


            • #7
              Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

              Il y a meme une boutique en ligne qui se propose de la vendre:
              Mini DeK
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

                la boutique en ligne c'est un peu fort quand même ^^.

                Commentaire


                • #9
                  Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

                  En même temps on voit pas sa plaque et rien de sa Mini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

                    Envoyé par minicoop23 Voir le message
                    En même temps on voit pas sa plaque et rien de sa Mini...
                    Ben pour le particulier je comprend mais le site internet qui en fait son business c'est moyen. Pas pour le non respect de la vie privée car effectivement on ne voit rien mais pour les droits sur l'image.

                    Je suis en train de créer une page personnelle que j'aimerais illustrer par des photos. La solution qui me semblait la plus simple était de copier celles trouvées sur de nombreux sites Internet, mais je ne sais pas si j'ai le droit. Qu'est-ce que je risque à utiliser des photos déjà présentes sur d'autres sites ?
                    Les photographies sont des oeuvres protégeables au titre du droit d'auteur ainsi que le stipule l'article L 112-2 9° du Code de la Propriété Intellectuelle. Il n'est donc pas permis de reproduire une photographie sans avoir obtenu l'accord préalable de son auteur. A défaut, ce dernier pourra poursuivre sur le fondement de la contrefaçon (au pénal jusqu'à 2 ans de prison et 1 million de francs d'amende, ou au civil des dommages-interêts en fonction de l'atteinte). Toutefois, il arrive que des photographies soient libres de droit, en raison du choix de l'artiste, dans ce cas une mention est apposée près du cliche dans la grande majorité des cas. Attention : libre de Droit ne signifie pas usage gratuit, mais usage d'une oeuvre à un coût forfaitaire qui peut être réduit ou égal à 0 F et qui a été réglé par la personne qui achète cette oeuvre et l'a mis à la disposition des internautes.

                    Source: http://www.lookimage.com/droit/
                    Dernière modification par Invité, 30 septembre 2011, 18h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      Ben pour le particulier je comprend mais le site internet qui en fait son business c'est moyen. Pas pour le non respect de la vie privée car effectivement on ne voit rien mais pour les droits sur l'image.

                      Je suis en train de créer une page personnelle que j'aimerais illustrer par des photos. La solution qui me semblait la plus simple était de copier celles trouvées sur de nombreux sites Internet, mais je ne sais pas si j'ai le droit. Qu'est-ce que je risque à utiliser des photos déjà présentes sur d'autres sites ?
                      Les photographies sont des oeuvres protégeables au titre du droit d'auteur ainsi que le stipule l'article L 112-2 9° du Code de la Propriété Intellectuelle. Il n'est donc pas permis de reproduire une photographie sans avoir obtenu l'accord préalable de son auteur. A défaut, ce dernier pourra poursuivre sur le fondement de la contrefaçon (au pénal jusqu'à 2 ans de prison et 1 million de francs d'amende, ou au civil des dommages-interêts en fonction de l'atteinte). Toutefois, il arrive que des photographies soient libres de droit, en raison du choix de l'artiste, dans ce cas une mention est apposée près du cliche dans la grande majorité des cas. Attention : libre de Droit ne signifie pas usage gratuit, mais usage d'une oeuvre à un coût forfaitaire qui peut être réduit ou égal à 0 F et qui a été réglé par la personne qui achète cette oeuvre et l'a mis à la disposition des internautes.

                      Source: http://www.lookimage.com/droit/
                      il y a des motherfucker (concurrents français et europeens) qui m'ont piqué des photos et dessins sur mon site pro. (je suis propriétaire des droits photos déposées et enregistrées) je suis allé voir un avocat " loi inapplicable dans les faits" ..............merci !
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        il y a des motherfucker (concurrents français et europeens) qui m'ont piqué des photos et dessins sur mon site pro. (je suis propriétaire des droits photos déposées et enregistrées) je suis allé voir un avocat " loi inapplicable dans les faits" ..............merci !
                        Et aurevoir .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : DeK s'est fait piquer sa MINI

                          Envoyé par patbs Voir le message
                          il y a des motherfucker (concurrents français et europeens) qui m'ont piqué des photos et dessins sur mon site pro. (je suis propriétaire des droits photos déposées et enregistrées) je suis allé voir un avocat " loi inapplicable dans les faits" ..............merci !
                          J'ai pourtant un ami photographe qui avait réussi à faire enlever ses photos d'un site. Il y a des banques d'images avec des photos payantes ce n'est pas pour rien. Sinon tout le monde les récupérerait gratos d'un autre site. Je ne sais pas pourquoi dans ton cas la loi n'est pas applicable. Mais c'est vraiment dégueulasse que tes concurrents puissent récupérer le contenu de ton site en totale impunité. Les lois sont vraiment mal foutues ou difficile à faire appliquer des fois.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X