Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou trouver de polycarbonate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver de polycarbonate

    Bonjour
    je recherche ou me fournir en plaque de polycarbonate dans ma région pour refabriquer une vitre latérale de Lombardi grand prix, je ne fait pas de couses et je suis dans la région Toulousaine
    merci

  • #2
    Re : ou trouver de polycarbonate



    celui là ou un autre sur internet vente par correspondance.

    Commentaire


    • #3
      Re : ou trouver de polycarbonate

      Par correspondance : 3PF, 01-34-64-66-47

      Commentaire


      • #4
        Re : ou trouver de polycarbonate

        Merci pour vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Re :LA TRANSPARENCE

          Bonjour,
          Afin de connaître notre prestation de service ciblée dans la réparation du verre et du polycarbonate (Vitrines, pare-brise, hublots, verrières....)et tout autres transparents rayés ou marqués par le temps, je vous invite a visiter notre site sur w.poliglassnet.com
          Cordialement.


          N’attendez plus ! donnez une seconde chance a vos vitrages.
          Nous vous proposons un travail de qualité à votre service.
          Un coup inférieur que le neuf, pour un résultat identique.

          Commentaire


          • #6
            Re : ou trouver de polycarbonate

            Bonjour
            Je viens de rentrer de mon boulot.
            nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire
            avec vous.
            En ce qui concerne le paiement nous voulons vous faire le mandat cash via la poste et
            vous allez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous ou
            l'envoi d'un chèque de banque a votre adresse et après encaissement du chèque sur votre
            compte te vérification de votre banque ou à la réception du mandat vous nous la réserviez
            et nous fixerons une date a votre adresse pour la récupération et signer les papiers de
            vente a votre adresse le 15 septembre compte tenu de notre situation en outre mer c'est à
            dire a l'étranger pour nos raisons de travail.
            donc si vous êtes d'accord merci de me faire parvenir les informations suivantes pour le
            mandat ou le chèque dès ce lundi si le temps me le permet afin que nous puissions faire
            le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible .

            - Votre adresse et votre nom complet
            -Votre fixe et portable afin de vous joindre
            -Votre dernier prix.

            Je suis en attente de vous lire

            Commentaire


            • #7
              Re : ou trouver de polycarbonate

              Même ici, on tente les arnaques ? Et tout ça pour un bout de polycarbonate ?

              Juste à ce propos, préférer le Margard ou équivalent, traité anti-rayures, qui fera son office bien plus longtemps... Le polycarbonate standard est un matériau d'une dureté de surface toute relative, et il sa raye facilement.

              Commentaire


              • #8
                Re : ou trouver de polycarbonate

                Salut, Guizounet ! Aurais tu un lien de parenté avec Titounet, des sports protos ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : ou trouver de polycarbonate

                  Oups... non, aucun, du moins je pense !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ou trouver de polycarbonate

                    Bonsoir,


                    Je confirme

                    Je me demande bien où la canette a t-elle encore été cherché tout cela ?


                    Bonne fin de journée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X