Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Je suis pas passée par là pourtant
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Est-ce que le jeune homme rencontré ce matin (moi même au volant de ma cooper red chili) au parking de la gare de Strasbourg aux alentours de 11h40 fait-il parti du forum ? Facile, je suis celle qui s'est garé à côté de lui et a qui il a dit que la place était bonne pour y entrer.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        slt je viens de decouvrir ce forum réservé a la mini sé génial dommage que la plupart des menbres soient aussi loin!!! je suis de la guadeloupe et ici aussi les appels de phares est de courtoisie entre ministes!!lol sé encore plus marrant sur une ile avec ses lunettes de soleil en direction de la plage!!! si il y a des menbres des antilles qu'ils me le disent merci

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Hellllllllllllllo les amis..

          Les ministes français sont pas trop méchant, qlques minis m'ont fait des appels de phares quand je suis descendue dans le sud Dont une superbe piwi r56 S bandes noir si je me souvient bien..
          Par contre je n'en ai pas croisée des masses, 3 pour descendre, piwi toutes les trois en plus..
          Un beau petit clubby piwi dans un parking à Avignon et un peu plus loin une dark silver r56 S..
          Me semble que les français aime beaucoup le piwi, c'est la couleur que j'ai vu en majorité..
          Un beau country SD BRG aussi

          Je vous mets une petite photo au passage de ma mini en vacances

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            cool elle est toute bronzée!
            pour redevenir serieux, elle est noire et rouge et c'est de l'orange?
            mais elle est superbe

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              salut la foule en délire
              après 3 semaines de conduite, pas encore un appel de phares, ni autre signe.
              juste une tendance à se rapprocher tres pres sur les autoroutes......

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Superbe photo !
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par mini-desi Voir le message
                  Hellllllllllllllo les amis..

                  Les ministes français sont pas trop méchant, qlques minis m'ont fait des appels de phares quand je suis descendue dans le sud Dont une superbe piwi r56 S bandes noir si je me souvient bien..
                  Par contre je n'en ai pas croisée des masses, 3 pour descendre, piwi toutes les trois en plus..
                  Un beau petit clubby piwi dans un parking à Avignon et un peu plus loin une dark silver r56 S..
                  Me semble que les français aime beaucoup le piwi, c'est la couleur que j'ai vu en majorité..
                  Un beau country SD BRG aussi

                  Je vous mets une petite photo au passage de ma mini en vacances

                  Ouaip! splendide vraiment! il ne te manque plus qu'un jeu de jantes 17"
                  noire et ce sera parfait!
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    J'ai vu un magnifique Clubman JCW noir a magny en vexin dans le val d'oise ce matin!! Noir, noir, noir du toit aux jantes !!

                    Commentaire


                    • Re: Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      Ouaip! splendide vraiment! il ne te manque plus qu'un jeu de jantes 17"
                      noire et ce sera parfait!
                      +1 Jantes Black 17' passeraient nickel !

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Quelqun était sur Annonay (07) aujourd'hui cooper D peper white?!?!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Superbe photo !
                          Merci Joël..

                          Envoyé par insomniak Voir le message
                          Ouaip! splendide vraiment! il ne te manque plus qu'un jeu de jantes 17"
                          noire et ce sera parfait!
                          C'est gentil merci Mike.. Pour l'année prochaine les jantes à mon avis..
                          Mais pas noir, vu qu'elle est Astro Black, ce sera pas joli..

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par mini-desi Voir le message
                            Merci Joël..



                            C'est gentil merci Mike.. Pour l'année prochaine les jantes à mon avis..
                            Mais pas noir, vu qu'elle est Astro Black, ce sera pas joli..
                            Bin alors en Astro Black

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Moi j'ai vu plein de Minis ce week end
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par m.m Voir le message
                                Bin alors en Astro Black
                                On osait pas lui proposé! bien vu m'fi!
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X