Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix Cooper D / Cooper SD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Choix Cooper D / Cooper SD

    salut, je suis nouveau sur le forum et je me posais la meme question.

    J'habite dans le sud et la route est souvent raide (colines montages etc).

    la SD avec son couple est fantastique pour ce genre de routes... on se met en 3ieme , on met le bras a la portiere et on profite ...

    Commentaire


    • #62
      Re : Choix Cooper D / Cooper SD

      la SD avec son couple est fantastique pour ce genre de routes... on se met en 3ieme , on met le bras a la portiere et on profite ...


      et tu griffes la portière avec le bracelet de la montre ......

      Commentaire


      • #63
        Re : Choix Cooper D / Cooper SD

        Envoyé par pixelmixture Voir le message
        salut, je suis nouveau sur le forum et je me posais la meme question.

        J'habite dans le sud et la route est souvent raide (colines montages etc).

        la SD avec son couple est fantastique pour ce genre de routes... on se met en 3ieme , on met le bras a la portiere et on profite ...
        règlement du forum Merci.

        Commentaire


        • #64
          Re : Choix Cooper D / Cooper SD

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Hello,
          suis nouveau sur le forum et j'essais de comprendre votre intervention ?
          Qu'est ce qui n'était pas bon dans le message pointé ?

          Merci

          Commentaire


          • #65
            Re : Choix Cooper D / Cooper SD

            "SE PRESENTER AUX AUTRES

            Le Club Nouvelle Mini étant avant tout une communauté de passionnés, il est demandé aux anciens de respecter cette charte et aux nouveaux inscrits de passer par la case : PRESENTATION
            Afin de se faire connaître AVANT de participer aux discussions, un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet. 


            Les "têtes en l'air de la politesse" risquent de se faire rappeler à l'ordre... Vous pourrez nous parler de vous, de votre MINI, de vos autres passions, mettre des photos, etc... "

            Commentaire


            • #66
              Re : Choix Cooper D / Cooper SD

              Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
              "SE PRESENTER AUX AUTRES

              Le Club Nouvelle Mini étant avant tout une communauté de passionnés, il est demandé aux anciens de respecter cette charte et aux nouveaux inscrits de passer par la case : PRESENTATION
              Afin de se faire connaître AVANT de participer aux discussions, un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet. 


              Les "têtes en l'air de la politesse" risquent de se faire rappeler à l'ordre... Vous pourrez nous parler de vous, de votre MINI, de vos autres passions, mettre des photos, etc... "
              C'est tout à fait ça......merci Miss Apple Mini

              Commentaire


              • #67
                Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                Ok, je comprend.
                Mais si vous regardez l'historique de ses messages, il a commencé par parler de la mini qu'il venait d'acheter.!? Comme moi, j'ai commencé par parler de la mini que je uis occupé d'acheter. Et c'est ce qui est demandé, non?
                enfin, moi, je suis en tout cas fort pressé de pouvoir montrer la mienne. ;-)
                Fin du hors sujet. ;-)
                sinon, Mini cooper D pour consommer pas trop et Mini cooper S voir JCW pour le plaisir. J'ai du mal a croire au plaisir avec un SD, ne fusse que par le bruit du moteur ... diesel.
                .d

                Commentaire


                • #68
                  Re : Choix Cooper D / Cooper SD

                  Il y a un post pour se présenter.... Ou comme toi créer le sien... c'est aussi pour éviter comme souvent le pourrissage de sujet

                  Commentaire


                  • #69
                    Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                    Coucou les amis,

                    Je voulais avoir vos avis afin de confimer mon achat sur une cooper SD.

                    La reprise,consommation,le bruit comfort etc...?


                    Merci a vous pour tous vos renseignemants très utile comme d'abitude et espere pouvoir faire parti rapidement de la "TEAM" et parcourir avec vous les routes de France ou d'ailleur surtout le circuit sur les route du pére noel dont je rêve chaque année lool, a très vite!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                      Une petite bombe qui consomme peu... Pourquoi tu ne vas pas l'essayer en concession ?

                      Personnellement, j'aimerais que ma prochaine soit une SD
                      - Cooper D ; FULLUnchromed

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                        Ba j'aimerai mais il en on pas j'ai fai 3 concession mais il en reçoive fin septembre il me tarrrrrrde!!!! tu la essayer toi?

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                          Non, je vais demandé un essais bientôt... Sinon nous en Belgique on a la maison mère de BMW et tu prends contact avec ta concession pour qu'ils prennent RDV pour toi dans une de ces maison mère et la ils ont toutes les voitures que tu puisses imaginer...

                          Poses la questions à ta concession pour voir, nous c'est Bornem
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                            Pour ce qui est du bruit je me demande aussi, la sonorité est vraiment différente de la S ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                              arrêtez de rêver, c'est diesel donc sonorité de diesel...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Re: Quel sont vos avis sur la Cooper SD ?!?!

                                Envoyé par minicoop23 Voir le message
                                arrêtez de rêver, c'est diesel donc sonorité de diesel...
                                +1



                                Ce n'est jamais qu'une Cooper D avec plus de couple

                                Les avantages :
                                - plus d’accélération
                                - moins cher en taxe qu'une S ou JCW (pas les mêmes performances, faut pas rêver non plus)
                                - moins cher au litre
                                - moins de consommation
                                - poids/puissance

                                Je pense que c'est un très bon compromis mais il me faudrait quand même l'essayer avant de me prononcer concrètement !
                                Mais ce qui est sur c'est que mise au sol avec un bon kit fileté, à mon avis, les sensations doivent être au rendez-vous
                                Dernière modification par Henni, 14 août 2011, 22h40.
                                - Cooper D ; FULLUnchromed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X