Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D : Ajout prise d'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper D : Ajout prise d'air

    Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte l'installation d'une prise d'air sur le capot d'une cooper.
    Merci

  • #2
    Re: Prise d'air

    ça ne s'installe pas sauf si tu as un capot S, il faut acheter un Capot avec le trou de-dans lol ! Désolé pour toi =S

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise d'air

      Il faudrait lire le règlement du forum stp

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise d'air

        Ok merci ... Pourquoi lire le règlement du forum?

        Commentaire


        • #5
          Re : Prise d'air

          P-e parce qu'il est écrit que ça serait sympa de se présenter

          Avec des petites photos et tout on aime bien ça...

          Commentaire


          • #6
            Re : Prise d'air

            Pour passer le temps.
            Accessoirement il faudrait donner plus d'infos sur ta voiture ; là on n'a aucune idée de la génération de MINI concernée, donc pour répondre c'est pas simple. Idéalement un titre de topic un chouia plus explicite serait appréciable aussi.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Prise d'air

              Y a moyen, en faisant un trou dans ton capot, a la foreuse tous les 3cm, apres tu ajuste un peu et tu colles au silicone la prise d'air, ca devrait le faire!

              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Prise d'air

                Envoyé par insomniak Voir le message
                Y a moyen, en faisant un trou dans ton capot, a la foreuse tous les 3cm, apres tu ajuste un peu et tu colles au silicone la prise d'air, ca devrait le faire!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prise d'air

                  J'ai commandé une mini cooper D que je vais recevoir fin septembre je mettrai des photos dès que je l'aurai mais pour l'instant ca me semble difficile d'en mettre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prise d'air

                    Envoyé par PACMAN41 Voir le message
                    J'ai commandé une mini cooper D que je vais recevoir fin septembre je mettrai des photos dès que je l'aurai mais pour l'instant ca me semble difficile d'en mettre
                    Ben voilà!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper D : Ajout prise d'air

                      Titre du topic modifié en conséquence.
                      Tu peux aussi trouver des infos en utilisant le module de recherche du forum.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper D : Ajout prise d'air

                        Ok, merci..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Cooper D : Ajout prise d'air

                          Si tu veux un capot S avec prise d'air pour une histoire de 800-850EUR je pense, contact NewOpuS ou m.m du forum... Enfin voilà, ou alors trouve un capot S et une prise d'air et fait la modif toi avec une peinture en carrosserie mais ne te trompe pas de capot avec un capot de S de 2002 hein...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper D : Ajout prise d'air

                            800-850 euros le capot de s c est la grosse arnaque .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Cooper D : Ajout prise d'air

                              Ouais moi, j'en ai eu un à 350€ peint et posé ahah !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X