Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conical spoke silver 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] conical spoke silver 17"

    Bonjour à tous,alors voilà,je viens de rentrer dans la famille des mini en ayant fait l'acquisition d'une cooper D...elle est montée pour le moment avec des conical spoke silver 17" ....elles sont neuves (1000km) ...je pense les revendre ou un échange possible contre des works r95 du même état bien évidemment avec un petit supplément....merci

    Stef

  • #2
    Re : conical spoke silver 17"

    Ben on peut dire que te ne traine pas toi ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : conical spoke silver 17"

      Bonjour! Je pourrai éventuellement être interressé par tes jantes, pourrais tu me donner ton prix le lieu ou tu habites en MP. Merci cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : conical spoke silver 17"

        Envoyé par Titophe Voir le message
        Ben on peut dire que te ne traine pas toi ;-)
        C'est ton digne poulain..., toi qui pense déja à revendre alors que t'as pas encore reçu...lol
        c'est pour rire hein Titophe...allez

        Commentaire


        • #5
          Re : conical spoke silver 17"

          Ecoute, je pense qu'il est pire que moi

          Commentaire


          • #6
            Re : conical spoke silver 17"

            Salut,
            Si cela t'interresse j'échange mes r105 en 18" noire.

            Commentaire


            • #7
              Re : conical spoke silver 17"

              Je n'ai toujours pas de nouvelles... Peut être sont-elles déjà vendues??

              Commentaire

              Chargement...
              X