Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par chocs r56 s red chilly et interface i pod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] par chocs r56 s red chilly et interface i pod

    Salut a tous etant donne que j ai quelques rayures sur mes par chocs (vive les parisiens) je suis a la recherche de nouveaux par chocs en chilly red si possible les facelift 2011 ainsi que l interface pour i phone merci et bonne continuation
    Antoine

  • #2
    Re : par chocs r56 s red chilly et interface i pod

    Bonjour j ai actuellement 2 pare choc a vendre red chilly neuf avant et arrière.

    Commentaire


    • #3
      Re : par chocs r56 s red chilly et interface i pod

      et une petite présentation? qui est obligatoire je le rappelle! merci!

      SE PRESENTER AUX AUTRES

      Le Club Nouvelle Mini étant avant tout une communauté de passionnés, il est demandé aux anciens de respecter cette charte et aux nouveaux inscrits de passer par la case : PRESENTATION
      Afin de se faire connaître AVANT de participer aux discussions, un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet. 


      Les "têtes en l'air de la politesse" risquent de se faire rappeler à l'ordre... Vous pourrez nous parler de vous, de votre MINI, de vos autres passions, mettre des photos, etc...
      Vos pseudos et mot de passe sont personnels ; vous serez tenu responsable des propos tenus par cette personne sous votre pseudo.
      Dernière modification par mathbxl, 10 septembre 2011, 06h48.

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : par chocs r56 s red chilly et interface i pod

        Envoyé par Dolceg57 Voir le message
        Bonjour j ai actuellement 2 pare choc a vendre red chilly neuf avant et arrière.
        Bonjour, vous possédez des pare-chocs AV Cooper S facelift? Si oui, à un bon prix cela pourrait peut-être m'intéressé... (afin de le repeindre en white silver pour ma mini...)

        A combien vous le vendez? Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : par chocs r56 s red chilly et interface i pod

          J' ai actuellement pare choc avant arrere red chilly en R56 a vendre, il sont neuf car j'ai changer mon véhicule en jcw.Bien cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : par chocs r56 s red chilly et interface i pod

            Bonjour,

            Je serai intéressé par votre pare choc arrière. Quel prix ? Est-ce bien pour Mini cooper R56 (et pas S) et couleur chili red ?

            Cordialement.

            Commentaire

            Chargement...
            X